Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2019

Bonsoir à toutes et tous

J'ai vidé plusieurs liens de ma boite de mail, ce qui fait que je suis très en retard pour vous rejoindre.

Aussi j'ai tout lu, mais en biais !! - En tout cas Merci à vous de m'avoir souhaité "Bonne journée" et autres pensées amicales. Je vous aime !!! ♥ ♥ 

Je passerai vous voir demain, sinon je vais me coucher trop tard. Mon corps a besoin d'être allongé !! 

BONNE NUIT, doux et jolis rêves,

les miens sont... à revoir des absentes !! 

et un petit mot de mon ami CHARLES qui m'a manqué, mais qui a du passer de bons moments les pieds dans l'eau.

3 b me fille balons BPat19

mais n'en faites pas trop car à chaque jour suffit sa peine, 

Bonne santé aux humains, à qui ne l'a pas, ainsi qu'à Fanny petite bête adorée de Nicolette.

A demain avec mes

PLUS GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager 

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir mon cher Charles,<br /> <br /> Très gentil ton petit mot et de savoir que je t'ai manqué, ♥ <br /> <br /> Toi en revenant, tu as repris tes habitudes, peut être avec regret !<br /> <br /> OUI OUI ! je pense à toi, tu m'es cher.<br /> <br /> Prendre soin de moi, je fais du mieux possible, mais ça ne fonctionne pas comme je le désirerais !! Question d'habitude !! <br /> <br /> J'espère que tu es content de ton séjour, mais tu en parles peut être ailleurs dans un autre commentaire.<br /> <br /> En tout cas tu nous as amené le beau temps, c'est super sympa !<br /> <br /> Bonne nuit dans ton lit douillet<br /> <br /> et pour demain, très bon jeudi, que tu sois à la mine ou pas.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS -;) <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je passe en retard... aujourd'hui beaucoup de choses à faire....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline.. Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle journée, en espérant que l'emploi du temps de ce jour ne soit pas trop chargé<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
Publicité