Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2019

bonjour du vendredi

Mes amis bonjour

Bonjour les filles, bonjour Charles

Aujourd'hui c'est l'été  enfin on verra bien si les températures disent vrai !! et puis c'est aussi la fête de la musique !! moi je profiterais du chant des oiseaux hihihi

wX17wQyiWVf3iJxLrg-SPgwPd-k

J'espère que ma petite tribu va bien ou pour le mieux !! et qu'après une bonne nuit  répartrice vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée

J'espère que nous retrouverons nos absents dont Charles??

A très vite ma Hélène, tu vas nous manquer !!

Bon courage à nos travailleurs, puis à nous aussi on bosse un peu, même si nous sommes à la maison ...

Quoi que vous ferez en ce dernier jour de semaine, que vous soyez d'ici ou d'ailleurs je vous souhaite un

hpcZDRUk-pbkpcQYo0W_IqMZlDE@448x498

 

Prenez bien soin de vous..

Que la santé soit dans tous les foyers

Bisous d'amitié tendre et affectueux !!

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à toi aussi Valie<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
euh j'ai raté un épisode pour Hélène ?<br /> <br /> Allez on danse on chante à tue tête aujourd'hui ♪♫<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
C
bonjour ma Pat, bonjour Charles et les amies, je me suis trompée de rubrique, vas voir mon com. dans ton bulletin de l'A.Midi.<br /> <br /> J'ai oublié de te dire que tes roses étaient magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> bonne fête de la musique à tous et toutes<br /> <br /> profitez du soleil mais pas trop si vous en avez<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bonjour Pat et vous toutes et tous, je vous souhaite de passer un bon vendredi quoi que vous fassiez - ou pas d'ailleurs.<br /> <br /> Bons gros bisous amicaux et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Charles, je suis super contente de te lire à nouveau !! je vois que tu as la pèche et j'en suis ravie ! merci de ce petit mot concernant le blog tu es adorable .. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillé <br /> <br /> , j'espère que le soleil illuminera ta journée <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Pat
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> je passe vous souhaiter une bonne journée et un bon week-end<br /> <br /> profiter du soleil et prenez soins de vous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité