Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2019

Bonne nuit à vous chers ami(e)s

Bonsoir chère tribu, dont Charles,

et peut être les deux nouveaux inscrits, Bienvenue !!

SUPER belle bannière !! Je m'y verrai bien dans ce magnifique paysage ! 

Merci beaucoup roses

chère Hélène et à toi aussi ma tite Pat, qui a pris la peine de l'installer.

Quand on voit les suivantes pour le mois de Juillet, aussi superbes que les précédentes !!!

C'est vrai on ne voit plus notre grand ami Charles ! Qué passa ?? Rien de grave j'espère question santé ?? Peut être son portable qui lui joue des tours ! 

Pour zépoux et moi, en fin de matinée, une énorme surprise nous a été dévoilée !! 

La dame de l'agence immobilière qui était venue la seconde fois avec un monsieur, qui ne s'occupe que des ventes et achats de terrains, puisque nous avions envisagé de vendre, d'abord, une parcelle du terrain, le reste du terrain et la maison ensemble. - Et bien avant midi aujourd'hui elle nous apprend que ce monsieur est acheteur du tout, maison et terrain ! Au prix indiqué par elle !! - J'en avais les larmes aux yeux, quand elle nous a ajouté, que nous pourrons rester dans la maison jusqu'à ce que nous entrions en EHPAD, il n'est pas pressé, il habite une petite maison pas loin.

Mardi ou mercredi prochain, nous signerons tous les papiers, avec l'acheteur, que la dame de l'agence aura préparés, incluant la clause de rester chez nous tant que nous ne serons pas entrés en Ehpad.

C'est pas une bonne nouvelle, mes chéri(e)s ????

Sinon mes grosses douleurs se cramponnent à moi, quoi que je fasse ! M..de ! 

BONNE NUIT réparatrice de bien des maux, (pas des miens en tout cas), 

5 b v chapeau vertBPat19

l'Eté sera là ! Que nous réserve-t-il ? Le meilleur pour vous, toutes et tous.

Bonne santé chez toute ma tribu et famillles .

Prenez soin de vous et de vos amours.

MILLE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
chère NINI et chère Valie,<br /> <br /> MERCI de vous réjouir pour moi, avec ce GROS souci en moins !<br /> <br /> Et heureusement, car il y a tant à faire encore !!<br /> <br /> Sans parler des douleurs qui me tenaillent , comme à toi ma Nini.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon week-end<br /> <br /> GROS GROS BISOUS A VOUS DEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Cher Charles, <br /> <br /> un GROS souci de moins pour moi, tu as raison, <br /> <br /> Tenir le coup, il le faut bien, je fais comme je peux, avec aussi du repos nécessaire.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour tes souhaits en l'avenir. ♥ ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Et toi qu'est-ce que tu deviens ? Tu es resté un moment sans venir mettre ton message du matin, nous nous inquiétions.<br /> <br /> Bonne nuit de la musique jusqu'à 2 h du matin !!<br /> <br /> Bon week-end pour bien te reposer<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRES ET TRES CÂLINS ! Dans mes deux bras grands ouverts ! <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
ça c'est une super bonne nouvelle ! oh que je suis heureuse pour vous ♥♥♥ de quoi aborder la suite plus sereinement !<br /> <br /> et pour te répondre, non pas de pluie hier !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI
Répondre
C
Bonjour ma grande sœur,<br /> <br /> <br /> <br /> Que je suis contente pour toi, tu vas pouvoir préparer doucement votre entrée en EHPAD, c'est une très bonne nouvelle.<br /> <br /> Tu as un rosier magnifique, profites en bien, c'est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Reposes toi bien dès que tu le peux et pour tes douleurs je comprends, aujourd'hui c'est le bouquet.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle voilà qui fait plaisir<br /> <br /> Une partie de vos soucis envolée<br /> <br /> Tu le mérites bien il en reste tellement d'autres<br /> <br /> y a plus qu'à sortir le champagne ou l'eau pétillante suivant le cas le principal c'est d'avoir des bulles pour arroser cette bonne nouvelle<br /> <br /> Bonne journée à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, en voilà une très bonne nouvelle pour tous les deux..je suis ravie ….<br /> <br /> préparer tout cela en douceur et sans précipitation ….<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi en compagnie de Louis, j'espère que tu n'auras pas trop de travail à exécuter et que tu te reposeras au maximum tu en as bien besoin<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
B
Enfin,enfin une bonne, très très bonne nouvelle. <br /> <br /> Par chez moi, il y a des maisons qui restent deux ou trois ans avant de trouver acquéreur. Même si elles sont bien ,et même si leurs prix baissent.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pouvoir prendre le temps pour faire le tri, ne pas se sentir coincés par des dates de départ obligées alors que vous ne seriez pas en ehpad<br /> <br /> <br /> <br /> Et tout ça dans la sympathie<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis enchantée<br /> <br /> Une bonne nouvelle, la première de plusieurs autres en cascade peut être. Quand ça commence à aller mieux, des fois ça continue<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité