Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2019

sortie resto

coucou mes amis(es)

Après être rentré du resto Pat était repu donc j'ai fait une petite sieste et me voilà pour vous montrer quelques photos....

Petit resto qui ne paie pas de mine, mais Marion nous a super bien accueilli, c'est très familiale,  tout ce que j'aime, la simplicité

P1050184

 

voici l'intérieur.... j'ai adoré et Christian aussi !!

P1050172

 

Marion a voulu nous prendre en photo, voilà qui est fait !!

P1050165

 Maintenant passons aux choses sérieuses.... la bouf !!! d'ailleurs excellente et bien servi...

Salade de la mer pour moi

P1050174

Salade de gésier pour Christian

P1050175

Souris d'agneau avec ces légumes pour tous les  deux

Heu bien entamé hihihi désolé j'avais tellement faim que j'avais oublié de la prendre en photo

P1050176

 

Marion est arrivée avec mon assiette à dessert avec le gateau en chantant joyeux anniversaire.. trop adorable j'ai beaucoup apprécié

P1050178

Voilà Marion un peu loin

P1050179

Et de plus près avec moi

P1050180

 

j'ai apprécié cette sortie, je crois bien que j'y retournerais un jour, nous avons super bien mangé et la patronne était formidable!!!

Voilà je vous souhaite un bel après midi

Je vous embrasse

Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Merci de nous faire assister à cette belle journée par tes photos<br /> <br /> le resto a l'air très sympa les assiettes bien garnies et la patronne aux petits soins<br /> <br /> Une vraie belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
C
c'est super l'intérieur, et tu es belle comme tout avec tes cheveux courts, Les assiettes font envie d'y aller !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et encore :<br /> <br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Une sortie en amoureux, c'est super pour fêter ton anniversaire avec un très bon repas pour marquer le coup.<br /> <br /> Tout cela a l'air de t'avoir fait plaisir et j'en suis ravie pour toi.<br /> <br /> Gros bisous ma Pat
Répondre
V
je suis heureuse pour toi et hmmm que oui ça avait l'air délicieux ♥<br /> <br /> Merci de nous partager tes photos vous êtes tous beaux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Une bien belle journée ! merci de la partager avec nous ; ce restaurant semble chaleureux avec de bons petits plats. Joyeux anniversaire Pat, plein de bisous.
Répondre
Publicité