Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2019

va t-on se régaler aujourd'hui

Coucou mes amis(es)

C'est encore moi

Je  voulais vous montrer nos préparations

je vous laisse regarder, Virginie a vu et ça lui plait bien, espérons que ça sera bon, nous vous le dirons plus tard

tout est fait maison.....sauf ceux qui sont  sous emballages  plastiques .... 

petite quiche lorraine

 

P1050205

mini pizza sauce  tomate chorizo gruyère +crème chèvre menthe

P1050206

mini pizza bleu d'auvergne noix  gruyère+ tarama

P1050207

mini pizza sauce tomate jambon de pays gruyère+ ktipiti

P1050209

tzatziki

P1050210 

Rillette de thon

P1050211

Tarte tatin

P1050212

chili con carne + riz nature

P1050213

++ un brownie que je n'ai pas pris en photo

 

Voilà notre repas !!!

Vu l'heure je vous souhaite un bon appétit, j'espère que vous apprécierez également votre repas et que tout se passera dans la joie et la bonne humeur

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
V
Je vous confirme que tout était bon. Bonne nuit. Bisous
Répondre
J
Ma tite Pat, je me serais rudement régalée avec tes amuses-gueules, si appétissants, <br /> <br /> et aussi avec tout le reste, même si je suis comme toi au sujet des péteux hi hi !<br /> <br /> Sacré bon menu !!<br /> <br /> merci pour les photos.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> De délicieuses gourmandises à déguster ,,, J'aime tout ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Hum...... Miam Miam, je pense qu'il n'a pas suffit de regarder pour adorer, cela devait être super bon, comme Mamitina, j'aurais bien goûté à tout. <br /> <br /> Bon moment en famille je pense. <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille. ♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
Miam miam !!! c'est super sympa et si je pouvais attraper j'aurais tout goûté !! bon fin de dimanche Pat, bisous à toi et à tout le monde.
Répondre
Publicité