Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2019

Bonjour, bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

ça y est ma Hélène la bannière est changé, celle ci est très belle aussi Merci pour cette magnifique création !!

Merci mes amis(es) pour vos gentils petits mots au sujet de notre escapade, nous allons essayer de profiter de notre séjour et faire des balades........J'essaierais de prendre des photos du paysage......

Quoi que vous fassiez que cette nouvelle semaine soit pour vous harmonieuse et également sans trop de fatigue dans vos tâches ménagères et autres

Bon courage dans vos activités respectives

 

BONNE SEMAINE

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
S
Coucou Patricia et tout le blog<br /> <br /> je passe vous souhaiter un tres bon mardi et une excellente semaine<br /> <br /> prenez soins de vous<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Coucou à toutes qui êtes passées ou qui passerez, pas d'inquiétude, je reviens en début d'après-midi, nous allons nous faire "piquer", nous ne le sommes pas assez............... hihihi. :).................... non c'est pour éviter la grippe. <br /> <br /> Merci Valie pour tes compliments et Pat pour l'avoir installée.<br /> <br /> A toute à l'heure. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Jolie bannière encore une fois ! BRAVO<br /> <br /> Je te souhaite une très bon lundi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> je vous souhaite à tous les deux , de passer une excellente semaine ;<br /> <br /> Profitez -en bien ! bonnes balades avec du soleil , j'espère !<br /> <br /> Bonne semaine à toutes !<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
J
Coucou ma Pat et bonne semaine dans le calvados. Profitez en au maximum. <br /> <br /> La bannière n’apparaît pas mais ce n'est pas grave en soi, <br /> <br /> A bientôt, tu vas nous manquer. ♥♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité