Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2020

Bonne nuit 2è édition, lol !

Bonsoir chère compagnie, 

Beau temps toute la journée, et pas si froid que cela, malgré un petit vent avec un fond frais.

J'espère que tout le monde aura passé une bonne journée, en faisant ce qui était programmé, pourvu que le programme n'était pas trop long sur la liste !!

Mon amie d'enfance m'a téléphoné, 78 ans début Avril, qui ne peut plus conduire, elle non plus ! Une de ses filles s'occupe d'elle. 

Elodie est venue, elle prend aussi un an de plus le 07/02 prochain, elle a aussi repris le travail, mais son bras et son coude lui font toujours un peu mal, tendinite traitée par électro-choc, pas évident pour remuer et s'occuper d'une kyrielle de client(e)s à longueur de journée, comme elle le dit, elle verra bien.

Photos promises de mes cadeaux,

20 02 04 De Patricia Stef et Nicole Gilabert du blog Quinettecanalblog pr mes 80 ans 04 02 -20%

20 02 04 de Valie Leirhac pr mon anniversaire le 04 Février mes 80 ans (2 -20%

20 02 04 de Valie Leirhac pr mon annivesaire le 04 Février mes 80 ans (1-20%

 

J'ai ainsi pu admirer la finesse de la broderie !!! Ce genre que vous reconnaitrez en l'ayant vu sur le blog de Valie ! Je te tire mon chapeau chère amie !!

BONNE NUIT et doux rêves à toutes mes chères amies et à mes chers amis, que la fatigue s'envole et les douleurs aussi, pour passer un très 

4 b j on s'accrocheBPat20

encore une semaine qui aura filé bien rapidement !

A demain mes trésors d'ami(e)s, prenez soin de vous et de vos proches, 

meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

TRES GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Merci à toi ♥ Ce fut un plaisir de te les destiner ♥<br /> <br /> Oh ces fleurs dans ce cœur j'adore ♥<br /> <br /> GROS BISOUS BON JEUDI
Répondre
Q
Très jolis tous ces cadeaux ma Jacline<br /> <br /> Passe une belle journée en compagnie de Louis<br /> <br /> Bisous de Pat à tous les deux
Répondre
Publicité