Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2020

Bon Lundi

YBX2EIh7xXsagIhF4SoSyHZb4fw

mes ami(e)s,

C'est avec un ciel bleu et un beau soleil que je viens vous saluer. 

J'espère que tout le monde a passé un excellent week end, sauf notre Nicolette qui après une superbe journée a chuté par la faute de Fanny, je souhaite que ce matin le bras soit moins endolori et surtout rien de cassé. Toutes mes pensées pour que ce ne soit qu'un froissement de muscle.

Je pense que notre Pat a dû profiter de toute sa grande famille et que le petit Léo lui a encore fait de beaus gazouillis. 

Nénette, je t'ai aperçue dans un commentaire, je suis contente que tu ailles mieux et surtout te souhaite que l'examen qui va avoir lieu ce jour donne de très bons résultats. Un dimanche sans doute avec JP, bien que ne sachant pas s'il se sent mieux, j'espère qu'il a pu retrouver son home. 

Jacline, c'est bien de suivre ses vaccins, j'avoue qu'il y a quelques mois quand ma doctoresse m'a demandé ou j'en étais, je ne savais plus et elle m'a conseillé aussi, vu la recrudescence de coqueluche de refaire mes vaccins, elle m'a injecté le boostrixtetra, Vaccin diphtérique, tétanique, coquelucheux (acellulaire, multicomposé) et poliomyélitique (inactivé), (adsorbé, à teneur réduite en antigènes). Je suis donc à jour et je n'ai pas eu d'effets secondaires. Et je vois que j'ai eu le même que vous avec la coqueluche en plus. J'espère vous n'avez pas eu Toi et Louis d'effets gênants. Ta soirée a dû être agréable devant l'Inspecteur Barnaby. J'aimais bien et maintenant c'est très rare que l'on regarde, on est plus attirés par l'évasion ou les voyages. Hier petite balade, on pensait qu'il faisait doux mais un petit vent frais nous a accompagnés. Je viens de t'apercevoir en commentaire, j'espère que tu vas bien et te dis à plus tard. 

Titou, oui une petite balade et si le temps continu comme ce matin, elle sera certainement au programme ce jour. J'espère que pour toi vous pourrez aller faire du vélo. Oh oui il y a encore, lorsque l'on parle du 8 Mars, à faire mais il faut rester dans le raisonnable. 

Valie, Mr bricole, c'est super, vous avez trouvé je pense énormément de choses et allez agrémenter votre intérieur à votre goût, sans trop vous ruiner et le système de ressourcerie est utilisé. Merci pour tes compliments. Mais tu as pu voir que j'alimente aussi avec tes créations.

Sandrine, je voulais te dire que la présentation de ton blog était très jolie. Bravo à toi.

2020_02_28

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Si je vous ai pas cité(e)s, sachez que vous êtes dans mon coeur et que je pense bien à vous. 

En naviguant sur le net, j'ai trouvé cette création très jolie et j'ai pensé à celles qui s'adonnent au crochet, comme quoi on peut réaliser des tableaux avec des créations de ses mains. 

d7c3d49a5107ba6739a7d0ddaa4fd9b9

moi je n'ai jamais réussi à faire quelquechose, mis à part la chaînette mais dès qu'il s'agit de faire des ronds, c'est affreux. 

et j'ai vu aussi celà, 

P6281035

je ne sais si c'est de la broderie ou de la peinture broderie mais je trouve cela magnifique. 

Allez mes ami(e)s, bonne journée de lundi, hélas de reprise pour certains mais que celle-ci soit à votre convenance. 

2976511531_1_7_g6IqaZSn

LN

 

Publicité
Commentaires
Bizarre je ne vois ton message qu'aujourd'hui ????<br /> <br /> Oui nous on aime recycler en détournant des meubles ou objets ♥<br /> <br /> Très joli ce tableau en crocher quant à la broderie c'est bien de la peinture à l'aiguille au ruban je pense !<br /> <br /> GROS BISOUS BON MARDI
Répondre
Publicité