Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le blog a été bien calme, encore aujourd'hui, est ce le temps qui vous fait sortir avec sa douceur ??? Ou l'abscence de notre Pat, bien aimée ???

Hélène n'est pas repassée, après son RDV, j'espère que tout va bien pour toi et Alain ...

Ma p'tite Jacline, ton neveu de fait pas que du rafraîchissement, il change beaucoup de chose ... il est vrai que les agencements des maisons sont différentes suivant les époques, chacun fait à son goût ...

Nicolette, ne force pas trop, quand même ... Retourner le matelas n'était peut- être pas utile, après ta chute, je pense que tu aurait pu attendre d'aller mieux, pour le faire ...

A vous tous, passés ou qui passerez, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Je vous offre ce soleil pour éclairer votre journée, qu'il soit dehors ou pas ... Meilleure santé à ceux à qui elle manque ...

Pour l'heure dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Le soleil est revenu et c'est bien agréable de se balader avec une telle douceur<br /> <br /> Pourvu que cela dure encore un petit peu<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité