Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2020

Bonjour ! et Bons Anniversaires !

Bonjour tout le monde de mon coeur,

Avec ce changement d'heure j'ai du mal à me réveiller, et vous mes ami(e)s ? En espérant que vous ayez bien dormi(e)s. 

Je viens de suite souhaiter un TRES 

anniv bleu pr Nicole2020

pour toi Nicolette, 

et pour toi Hélène 

anniv bouquet sur partitionLN2020

En cette période, il n'est pas question de fêter dans un petit resto, mais à la maison avec un petit menu amélioré, et ça tombe bien, mes chères amies, vous avez toutes les deux d'excellents cuisiniers en vos gentleman's.

Que cette année de plus pour vous, se passe le mieux possible, sans risque quelconque et chargée malgré tout de petits et grands bonheurs, une fois que nous aurons retrouvé une vie normale, mais déjà la santé en première ligne.

Bons gros bisous pour chacune de vous, sans aucun risque contamination, de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Jacline surtout avec la nouvelle que tu as appris. Tu es adorable, tu n'as pas oublié que j'adore la musique. <br /> <br /> Tu m'as réchauffé le coeur. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
GROS BISOUS ET DOUX LUNDI MA JACLINE ♥
Répondre
Publicité