Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2020

Bonne nouvelle semaine !

Bonjour à vous toutes et  tous mes chers amis,

Un beau soleil au milieu d'un ciel bleu pâle, mais le vent est fort et froid, voilà ce que j'ai du côté de chez moi. Et chez vous comment est le temps ? J'espère qu'il est aussi joli à regarder derrière les vitres de fenêtres. 

Avec cette heure de moins en sommeil, j'ai du mal à me réveiller le matin, d'autant plus ce matin, car , l'aide soignante que j'avais déjà vue vers minuit (à cause d'une urgence ailleurs), m'avait informée que Louis avait 20 de tension artérielle ! et faisait des allucinations, de la confusion mentale ! j'ai déjà eu du mal à m'endormir, et à 5 heures à mon premier réveil, elle m'annoce carrément que la tension de Louis était tombée à 10, et qu'elle a été obligé de téléphoner au médecin référent de l'établissement, notre médecin également, pour l'informer et savoir quoi faire, il lu a répondu qu'il fallait envoyer Louis à l'hôpital, chose faite, et moi je me demande dans quel service ??? 

Bon, je reviendrai, mon aide est là plus tôt que les autres jours, et doit m'aider à la douche,

je vous souhaite une bonne matinée et vous embrasse bien fort.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> désolée d'apprendre cette nouvelle concernant la santé de Louis<br /> <br /> J'espère que tu auras bientôt de meilleures nouvelles à nous annoncer<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ces nouvelles sont très stressantes,surtout dans le contexte actuel.<br /> <br /> Essayez de ne pas prévoir le pire.<br /> <br /> Dans l après-midi votre médecin aura possiblement eu des nouvelles. Si ce n est pas le cas demandez avec insistance qu il en obtienne et n hésitez pas à le relancer<br /> <br /> Par ailleurs il vaut mieux qu il soit hospitalisé,soigne, surveillé mais c est une épreuve pour vous. Nos pensées vous accompagnent tous les deux
Répondre
M
Courage Jacline, j'espère que ça va vite s'arranger pour Louis, bisous
Répondre
J
Ma Jacline, je suis par la pensée avec toi, comme je le disais dans mon post, certes il faut mieux une surveillance accrue et j'espère que tu auras des nouvelles très vite. <br /> <br /> Bon courage et gros bisous de nous deux. ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Oh zut alors, il vaut mieux qu'il soit bien surveillé et j'espère que l'on te donnera des nouvelles<br /> <br /> COURAGE GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité