Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2020

Bon Lundi de Pâques

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que cette journée de Pâques s'est bien passée pour tout le monde malgré le confinement et que vous avez eu des nouvelles de vos proches à défaut de les avoir auprès de vous. 

Bon Lundi de Pâques 2020

La chasse aux oeufs n'est peut-être pas terminée !!!!

Oh dès le matin, nous sommes déjà dans la cuisine avec une bonne recette, merci ma Pat, samedi nous avons fait une tarte aux pommes de terre (râpées), lardons, crème et fromage, un délice. En tout cas tes crêpes donnent l'envie d'en faire. Merci pour la recette. Et ton gâteau fondant au chocolat était super appétissant. Pour nous ce fut tarte à l'ananas partagée. Je pense que tu compenses l'absence en faisant de très bons desserts, tu as raison, il faut s'occuper, j'avoue que nous n'avons jamais fait autant de gâteaux, desserts depuis le confinement. Bon j'epère que cela ne va pas continuer trop longtemps car on sent déjà les effets !

Merci à Christian pour cette petite création et ses voeux de Pâques bien différents des autres années. 

Nénette a passé ce dimanche en compagnie de JP et il est encore là ce jour, alors le soleil du coeur est coordonné avec celui de dehors. 

Nicolette, un petit embarras hier dû sans doute à la contrariété de ce confinement qui agit sur notre subconscient. J'espère que tu te sens mieux ce jour.

Jacline, contente que Pâques ait été marqué même si ce n'était grand chose, c'est l'intention qui compte et le dessert était excellent alors on reste  une bonne note à la fin du repas. Je vois que tu as pu participer aux cérémonies de Pâques à la TV, c'est mieux que rien même si effectivement tout est dépeuplé bien que dans une église corse, un prêtre avait affiché les photos de ses paroissiens. Une très bonne idée. Je suis contente que tu aies pu passer un peu de temps avec Louis, je comprends que pour tous, il tarde que le déconfinement arrive mais je crains qu'il ne soit bien long pour les plus âgés dont nous faisons partie............... ! Merci pour tes compliments sur l'arbre de notre Univers, c'était un clin d'oeil. Pas eu d'orage hier, c'était avant hier soir et il pleuvait hier soir et ce matin mais le soleil est revenu. 

Titou, oui la journée s'est bien passée même si elle aurait pu pour tout un chacun être différente mais hier matin les cloches étaient passées sur notre paillasson. Deux gros oeufs de chocolat noir à la pistache. C'est super de trouver cela. Et dans ton jardin est-ce qu'il en avait plu des friandises ? 

Marie-Jo, oui c'était bien désert hier, chez nous aussi, pas de bruit, pire que d'habitude mais comme toi nous espérons que cela ne durera pas trop longtemps .................. espérons le. 

Océandefleurs, votre jardin est magnifique, quel plaisir de voir toutes ces belles couleurs, un ravissement. 

Valie, bravo pour tes créations, je vois que tu ne manques pas de créativité. Tant dans le ludique que la décoration intérieure. Bravo, c'est bien de plus on a l'impression de changer d'environnement. Nous c'est notre dressing que l'on attend................. car il serait temps que tout soit rangé. Enfin on prend notre mal en patience. 

Danielle, je vois que tu as rencontré un problème de machine à coudre, bien difficile en ces temps de confinement mais tu as pu terminer tes masques à la main. Oui je te remercie dimanche de Pâques s'est bien passé malgré tout. Je crains aussi de faire un envoi par la poste pour les arrières petits neveu et nièce car nous ne sommes pas sûrs que cela arrivera.............. ! Bon lundi de Pâques

2020_04_04 1

à vous mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Prenez bien soin de vous surtout. 

118816597_o

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Hélène, vous aussi vous avez du bien vous régaler !!!<br /> <br /> le gâteau au chocolat est très bon , nous n'avons pas tout mangé .<br /> <br /> Faut que je fasse gâfe car ma nutritionniste m'a dit que le sucre favorisait le cancer...<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain un bel après midi<br /> <br /> Bisous de PAT
Répondre
N
coucou Hélène, Jean vient de raccompagner JP chez lui et je passe de souhaiter un doux après-midi en dépit de notre "cloitrement" forcé sans oublier toutes nos amies.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et de mon côté je vais m'occuper un peu à la maison, et faire aussi quelques grilles de mots fléchés, et regarder la TV.<br /> <br /> C'est bien triste dans la Résidence où je suis, personne en vue... sauf ceux qui ont des chiens bien entendu...<br /> <br /> Gros gros bisous..... la pluie se prépare ici ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité