Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2020

Bon Mardi

6272f85a

 

Bonjour mes ami(e)s,

Oh que cela fait plaisir de pouvoir lire tout le monde en mode normal, merci à ceux qui ont réussi à nous permettre cela. 

C'est encore une belle journée qui s'annonce avec de bonnes températures qui seront encore plus fortes demain, alors prenez vos précautions. Je viens d'arroser mon jardin suspendu, c'était nécessaire. 

Fête du 23 Juin : Audrey

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Agrippine, Saint Aristoclès, Sainte Audrey, Sainte Etheldrède, Saint Guillaume, Saint Jacob, Saint Zénas.

Alors j'en profite pour souhaiter une bonne fête à Audrey, la fille de notre amie Valie.

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère surtout mieux qu'hier, c'est ce que je souhaite à toutes et tous. 

2020_06_15 1

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Que celle-ci soit aussi paisible que sur cette image. 

Ma Pat, merci pour l'information, je vais suivre et je suis malgré tout heureuse que tes résultats ne soient pas trop mauvais bien qu'il faille attendre jeudi pour des explications plus en détail. Contente aussi qu'une visite aussi courte soit elle vous ait ravis dimanche, c'est l'intention qui était là. Sinon super si une escapade se profile à l'horizon tout proche, ce serait bien de pouvoir s'évader.

Bon ménage et surtout belle détente chez le coiffeur. 

Je vois que Valie est rentrée de son week end normand mais avec à l'esprit encore de l'évasion, rien que du bonheur. 

Titou, comme tu le dis, tant que ce ne sont que des ennuis informatiques, c'est point grave. Alors comme cela tu es frileuse, il va falloir installer le moyen pour réchauffer la piscine.............. hihihi.................. ce jour elle va se prendre la chaleur alors demain peut-être trempette !

Jacline, oui comme tu dis, certains vont devoir faire attention au soleil, il est plus qu'ardent mais on ne va pas se plaindre quand même. Je vois que tu as été prévoyante en te commandant deux autres jupes à l'identique, tu as peut-être bien fait et si les cordons de la bourse ne se sont pas trop déliés, c'est encore mieux. Pas trop déçue de ta série mais on a tendance effectivement à faire la comparaison, bon c'est toujours un bon dépaysement pour passer une bonne soirée. Je souhaite que tu puisses passer un peu de temps avec Louis qui j'espère va pour le mieux. 

Nicolette, pas trop difficile de reprendre le rythme................... mais comme on dit les bonnes choses ont toujours une fin. 

Nénette, j'espère que vous allez bien tous les deux et que s'il y a des résultats pour Jean tout est normal. Courage à vous deux. 

Chantal, j'espère que ta journée d'hier s'est bien passée et que celle d'aujour'hui le sera tout autant. 

Danielle, j'espère que tout va bien chez toi. 

3106950789_1_3_hK0GGFcE

à toutes et tous, que la santé se maintienne pour vous ou bien qu'elle s'améliore, maintenant je vais aller faire mon repassage. 

Que cette journée soit la plus agréable possible en faisant ce qu'il vous plait.

Restez toujours vigilants. 

COnVWnEJjIcTNucRHBxvLoH646k

LN 

Publicité
Commentaires
Oui nous repartons en fin de semaine voir notre Puce Audrey à qui j'ai souhaité sa fête dès le lever !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> En mode vacances, je passe te visiter quand je peux et là je peux ! ♥
Répondre
Q
Bonjour Hélène, entretien terminé, je vais me préparer et aller à ma détente chez ma coiffeuse .... j'y vais a pieds ça me fera faire de l'exercice hihihi<br /> <br /> Oui un peu d'évasion fera du bien, nous partons dans la somme une semaine avec Tophe.. puis si ça me plait bien, je prolongerais avec Christian ....<br /> <br /> Je te souhaite en compagnie d'Alain une belle journée<br /> <br /> Bon courage à toi pour le repassage<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
Publicité