Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2020

Bonne matinée

BONJOUR tout le monde,

Toujours pas très chaud le matin, et ça met du temps pour ce réchauffer un tant soit peu. 

J'ai posté quelques comm, mais pas terminé, j'y reviendrai, car je n'ai pas encore lu LN et Nicolette. 

BONNES VACANCES ma Tite PAT et à toi aussi ma VALIE. Vos chemins ne sont pas les mêmes, mais tout aussi attrayants !!! Et vous allez avoir du soleil ce mardi, partout ! 

b jé rose buisson -80%BPat20

continuez à prendre soin de vous, de vos proches, faites les gestes de barrière au virus, il trône toujours en maître partout dans le monde. Et la chose dont je me doutais depuis un long moment, qui vient de m'être confirmé, il reste en suspension dans l'air !! Alors...A VOS MASQUES !! 

A bientôt chers amis

GROS BISOUS AFFECTUEUX de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée à nos amies qui passeront tantôt<br /> <br /> Amitiés de Nénette
Répondre
N
petit coucou de fin de journée ma Jacline ! merci pour ta fraicheur c'est gentil mais nous avons le climatiseur dans la s.a.m. heureusement !! pas de regret de l'avoir acheté ! <br /> <br /> Nous avons la chance qu'à cette heure ci le soleil ne soit plus dans la s.a.m. .!<br /> <br /> Bonne soirée à vous et bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour à vous toutes, j'ai un peu de mal en ce moment pour venir sur le blog ??? mais je vous souhaite à,toutes une très bonne journée, ici il fait très chaud malgré un peu de mistral.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien, de mon côté ca peut aller ... je vous embrasse bien fort et que cette journée se passe au mieux pour vous toutes ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Le soleil brille fort cet aprem et nous réchauffe<br /> <br /> A partir de demain nous devrions avoir très chaud du moins par chez nous<br /> <br /> Bonne aprem à toi<br /> <br /> Peut être le goûter avec Louis?<br /> <br /> A ce sir sans doute<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité