Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2020

Bon Mercredi

 

1f09c039

Bonjour mes ami(e)s, 

J'allais dire une nouvelle semaine qui recommence mais non nous sommes déjà au milieu de la semaine, j'espère que toutes et tous avez passé un bon 14 Juillet et si vous avez pu faire le grand pont, que celui-ci fut des plus agréables. 

Hélas retour à la case départ alors je souhaite bon courage à ceux qui en ont besoin, surtout pour aller travailler, bonne continuation dans les périples vacances et que la journée soit douce pour ceux pour qui c'est toujours l'éternel recommencement. Bien que ce matin c'est encore bien gris mais il ne pleut pas et cette après-midi, Mr Météo a dit que cela serait dégagé donc le soleil à venir. Par contre certaines régions seront bien arrosées mais c'est bon pour Dame Terre. 

2020_06_11 2

et comme les soldes commencent ce jour, peut-être que certain(e)s seront tenté(e)s par un petit plaisir bien que les conditions ne nous y engagent pas vraiment. C'est notre Jacline qui choisit le bon moyen, une commande, une réception, on laisse 48h dans le sas et après on lave. 

Bon si vous ne faites pas les soldes, bon courage pour ce que chacun et chacune a à faire mais n'oubliez pas les pauses et surtout que la santé s'améliore et qu'elle accompagne tous les membres de notre Univers.

Pas eu droit au feu d'artifice mais lundi soir nous avons entendu vers 23h un semblant de feu d'artificie mais qui n'a duré que l'espace d'un instant. 

Et oui notre vaillant guerrier aurait 9 ans ce jour alors pour toi notre ange qui veille sur les tiens et bien d'autres, 

Anniv_Théo_15072020

Une pensée toute particulière pour toi et les tiens. 

9bYjkg_ZtwMypTwy1qmTmYnpzGA

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Le soleil est revenu, je souffle pour qu'il arrive chez ceux qui ne l'ont pas. 

Je vais aller mettre quelques commentaires mais je vous envoie de gros

427_XFdMcS5j6cVgo_thM3rcvpw

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Une belle journée ensoleillée....Je pense qu'un peu de pluie serait bon pour les jardins mais les touristes sont contents lol<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité