Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2020

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

bonne soirée pat1

Merci de votre participation à mon jeu, je sais qu'il y a d'autre personne qui vont y contribuer, si d'autre veulent jouer, n'hésitez pas à m'envoyez vos photos je me ferais un plaisir de les mettre sur le blog...

Merci pour les recettes ma Hélène !!!

J'espère que vous avez passé une belle et douce journée, presque 39° chez nous, mais après l'orage et la pluie dans l'après midi les températures ont chuté de 10°....

Je souhaite dors et déjà une bonne soirée à toute ma tribu présente mais également absente, passez une nuit réparatrice que celle ci efface tout ce qui aurait pu être désagréable....

BONNE NUIT 00

 

Dormez bien et faites de doux rêves

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonne soirée
Répondre
Publicité