Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

Ciel bleu et soleil ce matin que c'est agréable, toutes les fenêtres sont ouvertes pour y faire entrer de l'air frais, car ça va encore cogner dur aujourd'hui !!

J'espère que vous avez bien dormi, moi je me suis endormi très tard mon anti-douleur m'a plutôt excité nerveusement....mais m'a bien calmé les douleurs c'est déjà une bonne chose....

Aujourd'hui nous allons récupérer Tophe et Virginie et sa tribu viendront aussi passer la journée  et soirée avec nous, je suis super contente!!!!

Aujourd'hui ménage et lessive car hier j'ai rien glandouillé du tout.....

Quoi que vous ferez, bon courage à chacun et chacune que vous soyez à la maison ou bien au boulot, pensez au pause et à vous hydrater ...

Merci Jacline pour les fichiers !!

Mes pensées vous accompagnent  !!!

K9U5tOkeULk9fLQ1lffNVgWtOkQ

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
bonne journée à tout le monde
Répondre
N
bonjour à vous toutes mes amies et une bonne et agréable journée. Ici il commence aussi à faire chaud à cette heure ci.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité