Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2020

Une Chanson des " trois café gourmand"

 j'adore cette chanson alors je partage avec vous

https://www.youtube.com/watch?v=voQhp1K2TSk

Bonne fin de journée

Bon appétit

Bisous

https://img.nrj.fr/A2opbhzge4VWVpLeOJZJ2ijIvgc=/https://image-api.nrj.fr/medias/2018/10/3cafesgourmand_5bbb1378e15f7.jpg

Publicité
Commentaires
N
très jolie chanson, merci Patou pour ce beau partage.<br /> <br /> Bon anniversaire ,à Hugo, ♠ c'est un grand bonhomme maintenant et bon WE à vous toutes <br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
M
Merci Patounette , je l'aime bien également cette chanson ♥ Plein de bisous et belle journée à toi
Répondre
C
jamais entendu, mon petit poste ne fonctionne pas mais c'est dommage, j'adore les voix et la musique, c'est gai et ça donne envie de danser et d'être enfant.<br /> <br /> Bises et merci<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
c'est vrai qu'elle est chouette
Répondre
D
J'adore aussi cette chanson<br /> <br /> La musique me plait beaucoup<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité