Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec la nuitée du matin que je viens vous saluer, vous dire bonjour et vous souhaiter également une très belle journée.... En espérant que chacun et chacune aura passé une nuit ressouçante , reposante pour que ce matin vous soyez au mieux de votre forme !!

Quelles que soient vos activités du jour, qu'elles vous apportent le meilleur !!! que vous soyez au taf, en congé, ou bien à la maison comme nous qui sommes en RTT toute l'année, passez de bons moments à faire ce dont vous avez envie!!!

33aNJppbr9rPHt97fGZ7o-cw7pA@495x495

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour les amies,Patou, Valie, Chantal et Danielle.<br /> <br /> <br /> <br /> Chacune a des taches particulières, le ménage en est une à répétition..<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Clémentine, vous pourriez ouvrir un blog, si je le faisais je parlerais de chats, d'animaux, de fleurs, de mon arrière petite fille..... Sur le blog de Patou, tout est intéressant et on finit par se connaitre depuis le temps, je ne suis pas habile de mes mains alors je suis contente de voir les merveilles des autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Bonne journée à toi avec beaucoup de créations pour te faire plaisir<br /> <br /> Pour moi ce sera lessive et aspirateur<br /> <br /> Cet après midi préparation d l'atelier dentelle adulte demain matin<br /> <br /> çà demande un peu de temps de préparation avant chaque atelier mais c'est bien agréable<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonne journée !!!<br /> <br /> Bénévolat ce matin comme tous les matins!<br /> <br /> AM repassage, ménage...............lol
Répondre
Ici, pour l'instant soleil d'été mais vent d'Automne<br /> <br /> Amuse toi bien avec tes planches, hâte de les voir<br /> <br /> GROS BISOUS BON VENDREDI
Répondre
C
Bonjour à vous toutes. Bonne nuit de passée de la chaleur encore, vivement le vrai automne, pour notre santé. Pour mon blog je l'ai supprimé car je n'en avais pas besoin et puis en survolant canalblog j'ai vu que beaucoup de blogs étaient déserts de commentaires, alors à quoi bon écrire. Pas grave. Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
Publicité