Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

B O N S O I R ,

je viens de faire joujou avec les couleurs, HI HI !! -

Samedi se tire, plus que quelques  heures et nous passerons de l'autre côté de la nuit. 

Du vent mais pas de pluie, et la chaleur partout dans l'établissement, ça fait du bien aux vieilles douleurs, mais pas à toutes. 

Hier j'ai attendu en vain mon nouveau fauteuil roulant, mais la demoiselle Ergothérapeute, était en RTT. Donc reporté à vendredi prochain, jour où elle vient dans notre établissement, car elle en a 4 à voir par semaine.

Ma tite Pat, tu nous as trompées, avec ton jardin si bien nettoyé ! LOL ! - Que ce morceau ! lol ! Mais c'était pour mettre de la couleur sur le blog ! C'est très réussi. - Mais d'où vient cette prèle ? - J'aime le fond du blog, tu as bien fait de le changer.

Nicolette, l'infiltration a été un peu douloureuse, mais c'est pour mieux te guérir, du moins j'espère fortement. - Avec V. il faut te ménager un moment de repos rien qu'à toi, une heure ou un moment choisi par toi. - C'est vrai que la différence de vivre seule, et après avec quelqu'un est importante. La liberté n'a pas de prix. - Pour le Covid, il y a aussi des choses que je ne comprends pas. Laissons nos grands savants faire la part des choses. 

Une chose aussi que j'ai lue, TOUS LES FOYERS devront faire poser à compter de 2021, une douche à l'italienne !! (si tu n'as pas la place tu te l'as met où ??? ). ça va être encore un sujet à polémiques. Et le financement ??  A qui va profiter cette nouvelle lubie ?? - Il y avait eu dans les anées 1960, l'obligation de faire des salles de bains dans tous les appartements, mais là il y avait matière à en faire, des quartiers entiers vétustes ou moins vértustes, étaient puants et les rats grouillaient, fallait pas regarder de près les gens des ces quartiers, pourtant pas miséreux pour la plupart ; j'en ai vu je vous le jure !!! 

Bref, je vais regarder la chaine 3, qui vient de commencer.

BONNE NUIT, qu'elle vous fasse le plus grand bien, et passer demain

7 b d chat jardinBPat20

Je sais qu'il pleuvra dans certains départements, mais ça n'empêchera pas de passer un dimanche à votre guise, surtout si vous le voulez agréable.

MERCI LN, et pour Louis, il va bien, ♥ ♥ 

j'ai fait un tour sur le blog d'Anita, rien de plus depuis la Pentecôte, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens.

A demain mes chers amis, 

prenez soin de vous et de vos proches, et boonne santé à qui ne l'a pas.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de vore amie 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Q
Hello ma Jacline, la prêle je ne sais pas d'où elle vient mais elle se fout partout... c'est une vrai merde ce truc !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que Louis<br /> <br /> Passez tous les deux une très bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité