Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2020

Bon Vendredi

61132171_1085373314987414_9037361843693158400_n

Bonjour mes ami(e)s, 

Eh bien comme chez Pat, ce sera la pluie qui va nous accompagner, d'ailleurs un petit crachin est en train de tomber, en tout cas ce sera gris de chez gris. Tant pis et il y a de l'occupation à moins que le manque de courage nous empêche de faire le quotidien ! Une crise de flemmingite aigüe comme je dis chez moi. 

Comment allez-vous ce matin, bien ou mieux qu'hier, ce que j'espère mais je trouve qu'il ne fait pas très froid ce matin, d'ailleurs Mr Météo nous a donné la plus haute température de l'hexagone........... pas besoin de se réchauffer mais je vous offre un petit café, pour finir de vous réveiller, en guise de pause pour certains et même si c'est un moment virtuel, c'est toujours agréable. 

cbab6262

 

Suivant votre emploi du temps, en souhaitant qu'il ne soit pas perturbé, je vous souhaite une 

2020_10_05

et que les activités ludiques soient plus importantes que les quotidiennes, un peu chaque jour réduit bien les choses afin de profiter de moments agréables. 

Merci pour vous commentaires sur les recettes.

Super les citations mises en images, Bravo à Valie.

Ma Pat, encore ce matin, tu nous as mis "le boyau de la rigolade à l'air", c'est une très bonne façon de commencer la journée. Merci et quoi que tu fasses, que ton vendredi soit agréable et plaisant et comme tu dis, on ne va laisser personne nous gâcher un seul moment. 

Mai nou, eh bien j'espère qu'il ne pleuvra pas pour nettoyer les articles de jardin et si tu ne peux pas tout faire, cela se fera doucement mais surement, il est vrai que maintenant c'est terminé les déjeuners ou dîners dehors. Par contre ton après-midi sera bien employée avec un nouveau tapis en route. Quels en sont les couleurs ? Il faut prendre soin de toi quand même. Par contre quel bon moment avec ta petite fille hier midi. Que de choses à se raconter.

Valie, tu étais bien tôt sur le blog, ton emploi du temps est chargé et il est vrai que tu vas conduire ta puce alors le réveil n'est pas tardif. J'espère que les symptômes de la gastro ont disparu complètement en attendant de vous retrouver pour souhaiter avec un peu de retard l'anniversaire de votre fils. 

Titou, même temps que chez toi et les balades à vélo sont terminées sans doute mais les feuilles du jardin sont à ramasser, j'espère que la piscine est couverte et que les bambous ont ralenti leur pousse. 

Jacline, encore quelques soucis à venir, J'espère que Louis ne restera pas trop longtemps à l'hopital et que l'on trouvera de quoi le soulager et surtout voir pourquoi les moments plus compliqués sont présents. Et toi tu es bien "vernie" aussi, de la tête jusqu'aux pieds. Tu t'y mets aussi aux blagounettes.................. ! 

Nicolette, j'ai bien aimé ton image, "ma femme de ménage fait du télétravail" mais pas toi, tu as vraiment bien bossé mais dis donc où as-tu été cherchée des pommes à 4.99 euros le kilos ? Bonne sortie au cinéma ce jour après avoir regardé un programme divertissant hier soir. 

Nénette, peu bavarde mais je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi et tes hommes. 

Océandefleurs et Marie-Jo, toutes mes pensées vous accompagnent. 

Danielle, que deviens-tu ? Je te souhaite un bon mardi quoi que tu fasses. 

Chantal, merci d'avoir soufflé, le temps est resté stable, de quoi aller faire une promenade. 

4601b14f

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage avec des pensées plus importantes pour celles et ceux qui en ont besoin. 

Excellent vendredi et nous fêtons 

Fête du 9 Octobre : Denis

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Andronic, confesseur, Saint Arnalt, Saint Denis, évêque, Saint Éleuthère, martyr, Saint Gonthier, Sainte Publie, Saint Rustique, Saint Savien, Saint Thifroy.

Bonne Fête à ces messieurs, j'en connais plusieurs dont l'Epoux de ma nièce.

Prenez bien soin de vous, portez-vous au mlieux. 

3BrOOJ3wvcp5V--zzI4RvoN7KYQ

à vous partager, vous savez ceux qui guérissent tout, d'amitié, de réconfort et beaucoup de tendresse. 

LN 

Publicité
Commentaires
V
Oui je déclare la gastro complétement terminée.... Un peu de crainte que ce soit un symptôme de cette saleté... Mais bon ce n'est pas le cas !<br /> <br /> J'adore trop ton "Bonne Journée" ♥<br /> <br /> GROS BISOUS tout gris de pluie<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
A
Coucou Pat, j'espère que tu vas bien ....<br /> <br /> Nouvelle note sur l'été Indien à partager avec tes copines si tu veux.<br /> <br /> Aujourd'hui Anniversaire de mon fils Yannick qui vit à Montréal<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Coucou ma Hélène<br /> <br /> Bonne et douce journée avec Alain quoi que vous fassiez....Pat tourne en rond ce matin, va falloir que j'essaie d'autre figures géométriques hihihi..<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
bonne journée à tout le monde<br /> <br /> Je continue de souffler lol
Répondre
Publicité