Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir !!! 

troisième fois que vous me voyez aujourd'hui, et j'espère ne pas vous avoir ennuyé(e)s, mais que voulez-vous que je vous raconte ?

Par exemple que la dernière personne arrivée il y a 8 jours, assise aux côtés de zépoux (quand il est là), cette dame que je n'ai pas encore cernée, du début des repas jusqu'à la fin, elle boit DEUX LITTRES d'eau !! Elle est polie, et commence à s'intéresser à nous, nous demandant comment on va, si le repas nous plait, elle elle mange tout !! Elle a 77 ans, la plus jeune de nous toutes. - Son comportement a l'air normal, mais il y a certainement quelque chose qui déraille quelque part, sinon elle ne serait pas là.

C'était le dernier potin, avant de vous conseiller et souhaiter 

b n débranche fbkBPat20 

b n bébé coussinBPat20  Allez DODO bébé !! on ne joue pas avec le coussin !

Et après 

8 b W écureuil champiBPat20

malgré les nouvelles dispositions pour les gestes barrières. Vivons le jour il y a tellement de belles choses à voir et le soleil qui nous réchauffe (quand il est là).

Meilleure et bonne santé à qui elle manque.

A demain mes chers toutes et tous.

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que ta nuit a été bonne ma Jacline pour que tu puisse passer un bon samedi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité