Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2020

Excellent Samedi

Bonjour, GM GD GB

Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous en ce matin d'automne bien pluvieux, bouh............ que c'est triste mais heureusement on retrouve le soleil ici même s'il n'est pas toujours présent dans les coeurs, beaucoup de choses viennent le stopper parfois mais le plus important est de pouvoir se libérer de tout cela car les ondes positives arrivent de toutes parts et cela est un merveilleux cadeau. 

Espérant que ce samedi sera agréable pour tout le monde, je vous souhaite une bonne journée dans vos diverses activités et surtout profitez des petits moments de calme et heureux pour vous ressourcer, un prompt rétablissement à ceux qui en ont besoin. 

2020_09_02

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

J'ai une grande pensée également en ce jour douloureux, pour notre amie Maryse et les siens, cinq que l'ange Théo s'est envolé. Son souvenir sera éternellement présent dans nos esprits et dans nos coeurs, à tout jamais il gardera une grande place.  

Souvenir 24 Octobre 2020

Après cela je ne peux que vous dire de profitez des petits moments de calme et heureux pour vous ressourcer, un prompt rétablissement à ceux qui en ont besoin mais aussi profitez de la vie. 

 

287e8421

à vous et je chemine par la pensée avec vous et vous assure de tout mon soutien.

Fête du 24 Octobre : Florentin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Félix, évêque, Saint Florentin, Saint Magloire, Saint Papyre, Saint Procle, Saint Senoch. 

Moi je ne connais que les florentins comme ci-dessous 

mendiants-en-tube

Maintenant je vais aller mettre des commentaires. 

Je vous embrasse bien affectueusement. 

Bisous 22102020

Que les heures à venir soient les plus douces possible.

LN

Publicité
Commentaires
D
Samedi relativement beau et chaud chez nous çà fait du bien<br /> <br /> Je veux bien aussi un florentin c'est trop bon<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme toi, je ne connais que ces florentins là et d'ailleurs j'en raffole.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Ici pluie pluie pluie gris gris gris ! alors je me mets en mode cocooning pour cet après-midi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
D
hello<br /> <br /> Bonne journée avec un grand soleil
Répondre
Publicité