Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir tout le monde,

Chez moi il fait beau un jour sur deux, comme aujourd'hui, rien que du soleil. 

Tite Pat, tu as commencé par de la pluie et le soleil est arrivé après elle, parfait pour tes plantations d'hier. Si seulement tu n'étais pas concassée aujourd'hui ! J'espère que comme tu l'as dit, tu as pu te relaxer. Tu as fait un bon et joli plat avec les fenouils et les crevettes.

Anita, tant mieux si la cortisone te convient et ta fait du bien, j'espère que ça va durer longtemps.

Bon confinement Chantal ! Juste la petite promenade avec Olive. 

LN, quelles sont les choses qui n'avaient pas besoin de toi ce jour ?? lol

 Je n'ai pas le coeur à parler ce soir, ON VEUT (la haute autorité des aides et infirmières) que nous soyons mis sous curatelle, pour me soulager des contraintes administratives diverses, et ELLES VEULENT contacter le fils et la fille de Louis qui ne donnent pas signe de vie. Soit disant que Louis les réclame, alors qu'avec moi il ne veut pas les voir !! J'ai été obligée de leur donner les numéros de tréphones des deux enfants. ELLES les appelleront avec leur téléphone mobile et Louis pourra leur parler. Il n'y a pas que cela, pour les nuits ça ne va pas. 

BONNE NUIT à toutes et tous, retrouvez la forme pour demain au réveil, pour que vous passiez un BON SAMEDI

6 b s positiveBPat21

 

et on prend soin de soi ainsi que de ceux qui vous entourent.

Bonne santé dans tous les foyers, avec le soleil ça devrait aller.

A demain mes trésors

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> Je vois que les soucis continuent et pas des moindres.<br /> <br /> Il faut bien te renseigner mais j'ai lu que tu avais commencé à le faire.<br /> <br /> Il faut savoir , et je pense que tu peux le faire, si tu peux choisir ton curateur pour éviter que certaines personnes te soient imposées .<br /> <br /> Bon courage et bon moral.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Coucou Jacline, <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec Valie, mais je sais que les Ephad demandent un référent et je pense qu'il aurait été bien de proposer ton Neveu et ta Nièce pour toi tout en gardant tous tes droits et devoirs. Par contre pour Louis, ce sont ses enfants (adoptés certes) bien que vous pouvez faire constater qu'ils ne s'occupent pas vous et si c'est pour..... tu vois ce que je veux dire, aucun intérêt. <br /> <br /> Mais je suppose que pour Louis c'est toi sa curatelle ! <br /> <br /> Et je pense que les infirmières ne font pas cela de leur propre chef (en accord avec le médecin coordinateur je pense) sinon elles outrepassent leurs droits. La Direction aussi doit être dans le circuit. <br /> <br /> Bon courage ma Jacline avec ces nouveaux tracas dont tu te passerais bien. <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Je n'y connais rien dans les problèmes de curatelle mais je trouve que les infirmières sont bien intrusives dans ta vie et celle de Louis<br /> <br /> Essaie de prendre conseil peut être au près de tes neveux qui sont proches de toi<br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau tracas<br /> <br /> Bises à toi et à Louis
Répondre
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? Seul un Juge peut prononcer une curatelle....et ça doit faire suite à une expertise médicale !!!! Je ne pense pas qu'ils aient le droit de dire ou de décider ça comme ça !<br /> <br /> Oh ma pauvre Jacline....<br /> <br /> COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
B
En tant qu épouse, Peut être pouvez vous demander’ a être, vous même chargée de la curatelle.?
Répondre
B
Le personnel d un établissement VEUT que vous soyez sous curatelle? On a le droit d exiger ça, d un point de vue juridique?<br /> <br /> Et vous n auriez pas le droit de choisir qui serait chargé de la curatelle?<br /> <br /> <br /> <br /> Ça vaudrait le coup de demander à un avocat non?<br /> <br /> Bonsoir
Répondre
A
Bonne nuit Jacline<br /> <br /> Je vois que tu as encore des soucis.... que c'est triste de vieillir.<br /> <br /> Je te souhaite de biente reposer pour etre en forme demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité