Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2021

Bon Jeudi

 

COUCOU, SALUT, BONJOUR....2 PRINTEMPS

mes ami(e)s, 

Si chez certain(e)s, il y a de la pluie, chez nous c'est par un beau soleil que je viens vous saluer et surtout vous souhaiter une excellente journée quoi que vous fassiez, je vois que chacun(e) occupe ses journées de différentes façons tout en se faisant plaisir. 

Vous avez bien raison, nous n'avons que le plaisir que nous voulons bien nous donner

Qui Fête-t-on ce jour 

Fête du 25 Mars : Annonciation

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adelmar ou Adémar, Saint Avez, Saint Cammin, Saint Dizier, Sainte Dule, Saint Erbland ou Herbland, Saint Humbert, Sainte Théole.

Si nous avions une telle annonce dans les familles, ce serait génial bien que l'on dise que la natalitié baisse. 

Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

celle-ci représente bien les jardinières de notre univers. 

Quoi que vous fassiez, en ce jeudi, mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti, ceux d'ailleurs, de passage, ou silencieux, que celui-ci soit doux surtout car j'ai l'impression que certain(e)s, ont le moral un peu chafouin, il est vrai que les news ne sont pas toujours à la hauteur de nos attentes mais si chacun faisait attention, nous n'en serions peut-être pas là. Et ce qui m'énerve le plus c'est que vous pouvez être respectueux et malgré tout être touchés par cette pandémie. 

J'espère que les connexions seront meilleures ce jour, que nous retrouverons nos absents et merci pour l'information relative aux commentaires, attendons que cela revienne à la normale si c'est possible. 

Ce n'est pas vraiment mon habitude mais aujourd'hui la pigiste n'a pas l'envie de développer alors elle va mettre des commentaires.

Excellent jeudi à toutes et tous, prenez bien soin de vous mais je sais que vous êtes prudent(e)s, ainsi que pour vos proches et avec le soleil, je souffle pour que ceux qui n'en ont pas le reçoive, je vous envoie de 

BISOUS PRINTEMPS  3

LN

 

 

Publicité
Commentaires
Je viens te souhaite une bonne fin de journée vu l'heure qu'il est.... ça y est tout est rangé et j'ai hâte de scrapper....<br /> <br /> GROS BISOUS ensoleillés, ça sent l'herbe coupée mon mari tond....
Répondre
A
Bonjour LN <br /> <br /> Pas de tres bonnes nouvelles aujourd'hui <br /> <br /> Hier soir j'ai appris que mes amis parisiens : les parents et leurs deux filles ont attrapé le covid<br /> <br /> Pour la seconde fois : d'apres leur soeur une forme bénigne : maux de tête et qintes de toux ....<br /> <br /> Et puis ce matin découvert que mon abri de jardin avait été vandalisé : vitre arraché ainsi que les montants en bois....<br /> <br /> Encore des tracas supplémentaires <br /> <br /> Mais à part ça beau soleil, et un peu d'herbes arrachées dans le jardin par ma femme de ménage <br /> <br /> Bonne journées à tous ceux qui passeront par là <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, une petite pause pour moi après avoir fait le repassage, passer l'aspi et fait quelques poussières, c'est Christian qui s'y colle pour lavez le sol ....demain d'autre pièces seront faites....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain en espérant que tout va pour le mieux pour tous les deux...<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
une belle journée à tout le monde !
Répondre
Publicité