Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir,

j'espère que les anniversaires se sont bien  déroulés pour vous Nicolette et Hélène. Que le menu marin était succulent. Et toi bel oiseau ? comment s'est passée cette journée ? du mieux possible j'espère aussi.

rire femme - BPat

rire femme - BPat

rire femme - BPat

ce matin je ne riais pas autant, j'avais différentes heures sur mon : radio-réveil, le téléphone main libre, et ma montre.

Samedi dernier j'avais changé l'heure de mon radio-réveil pour l'heure d'Eté, tout dimanche ça a fonctionné impec ;

ce matin il avançait d'une heure encore, il s'y est mis tout seul, si bien que je me suis réveillée encore bien plus tôt, deux heures d'avance au lieu d'une heure. Pour moi j'avais terminé ma nuit, je me sentais bien, j'ai sonné pour qu'on vienne m'aider à me lever et m'apporter mon plateau de petit déjeuner. Les aides commencent à 7 heures. Celle de ce matin, pas étonnée n'a rien dit. Un oeil sur ma montre et l'autre sur le téléphone, m'apprennent une heure différente, surtout le téléphone, qui met  en principe deux à trois jours pour être à la bonne heure, et que j'avais aussi mis à l'heure d'Eté. Il avait reculé d'une heure !!

Pour avoir des nouvelles du Monde, j'allume la TV sur la 2, je n'ai pas regardé l'heure indiquée, et j'attendais le feuilleton Amour Gloire et Beauté, que je me suis mise à suivre, n'ayant rien d'autre à faire, à 9 heures 30 ou 35. Curieusement pas de feuilleton, j'ai pensé qu'il ne passerait pas aujourd'hui, pour n'importe quelle raison. C'est là que j'ai regardé mes différentes heures !!! Une aide est venu enlever le plateau, je lui ai demandé l'heure exacte. Et qu'elle mette mon radio-réveil à la bonne heure, étant donné que je sais avancer d'une heure, mais pas de reculer ; HI HI HI  !

Belle température cet après midi, 26° comme hier. Assommée par la chaleur j'ai roupillé sur le fauteuil roulant, jusqu'au gouter, qui est arrivé à 16 h 20 ! Pas vu Louis, il va falloir que je m'organise autrement pour le voir, au  moins au souper dans un petit salon. Un petit détour de 10 mètres je crois, "mais on ne peu pas, il y a d'autres personnes à aller chercher dans les chambres". 

De rien Titou pour les fichiers, du moment qu'ils sont bons à regarder, comme tu le dis, plaisants, instructifs, ou rigolos. Je fais le tri pour ne pas vous envahir de n'importe quoi. 

C'est comme toi ma tite Pat qui me met un petit mot en e-mail, j'ai eu aussi Mai nou ou Danielle, voire les deux, je ne sais plus, ça fait plaisir aussi. ♥ ♥

BONNE NUIT mes tendres ami(e)s, que cette journée anniversaire soit encrée à jamais dans vos coeurs, que la fatigue de ce 30 Mars, soit effacée, les soucis également. Dormez bien.

3 b me fillesBPat21

profitez bien de ce beau temps pendant qu'on est encore en semi-liberté, le confinement nous pend au nez !!! 

  Prenez soin de vous où que vous soyez, et bonne santé à qui elle fait défaut.

A demain, avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma petite Jacline,<br /> <br /> Alors voilà que tu avais le choix entre plusieurs heures, pas très pratique quand il faut respecter des horaires, j'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> Heureusement que pour moi tout se met à l'heure automatiquement autrement j'en oublierais la moitié, pour preuve, la seule choseque je devais mettre à l'heure manuellement, c'est mon four et je ne l'ai fait qu'à moitié, j'avais oublié de changer le jour ce qui fait qu'hier nous étions le 01/01/2014, aprés tout pourquoi pas 😂<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à Louis.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
OH LA LA voilà que les réveils n'en font qu'à leur tête et on perd nos repère !!! <br /> <br /> Gros Bisous et Bon Mercredi<br /> <br /> à toi et à Louis
Répondre
A
Passe une bonne nuit et surtout reposes toi bien .....<br /> <br /> J"espere que tes réveils ne vont pas encore te jouer des tours ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité