Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2021

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

Je ne reste pas longtemps, l'écran me donne le tourni

Passez une belle journée

W_8lU-iifc-dvlsWsO9pA1On2tM

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Prends soin de toi ma Pat, je suis quand même heureuse de te lire ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
A
Coucou, tres heureuse de te retrouver, et j'espere que ton medecin va trouver une solution.<br /> <br /> Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Amitiés, pensees et grrros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
T
Bonjour ma Pat !<br /> <br /> Je vois que cela ne s'arrange pas vraiment ... Reposes toi bien et si nécessaire vois quelqu'un ... Je t'embrasse et te dis à bientôt en meilleure forme ...<br /> <br /> Titou
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Zut alors.....A bientôt en forme
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Heureuse de te retrouver même pour ce court message<br /> <br /> je te souhaite vraiment que tu ailles mieux rapidement et que nous te retrouvions en forme avec tes cartes tes recettes et tous tes petits mots gentils qui nous accueillent le matin et nous souhaitent bonne nuit le soir<br /> <br /> De gros bisous et toute mon amitié
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Heureuse de te retrouver même si j'aurais préféré de voir en meilleure forme.<br /> <br /> Les tournis, c'est terrible, est-ce que tu sais d'où ça vient, les yeux, les oreilles ?<br /> <br /> J'espère que cette journée va te permettre de retrouver une meilleure forme, en tout cas , c'est gentil d'être venue nous faire un petit coucou.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité