Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2021

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

Le soleil est là pour vous accueillir....

Je vous souhaite à chacun et chacune un 

i47iN9fQYy-IkvQV7Cagdi_Cg6k

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée Pat ,,, Ici ,,, soleil mais un peu frisquet ,,, <br /> <br /> Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
Bonne journée Pat, ici ce sera sous la grisaille et sans doute la pluie<br /> <br /> Un bon mercredi pour toi et toutes nos amies qui passeront par là<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Coucou ma Pat, tu as bien de la chance d'avoir du soleil, c'est plutôt comme chez Valie chez nous mais pas de bout de bleu....... !<br /> <br /> Si tu peux, tu pourras passer un bon moment dans ton jardin pour profiter de celui-ci. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
grand soleil !! Finalement on n'a pas eu trop de pluie<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
Ici le ciel est coupé en deux, ce matin, un coté gris foncé et un bout de bleu qui diminue à vue d’œil....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bon Mercredi à toi ♥
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Le soleil est également là, ça fait du bien.<br /> <br /> Je vais en profiter pour aller à la déchetterie, avec tout ce que j'ai enlevé dans le jardin, je vais en faire des voyages, ça me fera marcher.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, avec le soleil, tu vas peut-être passer un moment dans ton jardin à admirer toutes tes belles fleurs.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à nos amies.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité