Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2021

Bonsoir et bonne nuit !

 dea

 

ET MIEL !!!!! fausse manip tout a disparu ! GRRR ! je ne recommence pas.

b n chambre roseBPat21

 

DOUX REVES

Demain...

3 b me mercredi_090BPat21

sans trop de pluie.

 A demain et

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Jacline, que c'est désagréable ce qui t'es arrivée et qui effectivement peut arriver. <br /> <br /> J'espère que la nuit aura été douce et que la journée se déroulera le mieux possible pour toi et Louis. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
ça arrive....<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> DOUX MERCREDI à toi et Louis
Répondre
A
Bonne nuit et gros bisous à toi aussi Jacline ...<br /> <br /> Ici pas mal de pluie aujourd'hui<br /> <br /> Je pense que le reste de la semaine ne sera pas belle au point de vue du temps<br /> <br /> Alors on fera avec<br /> <br /> Dors bien<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité