Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2021

Bon lundi

lundichat

Temps pourri, journée pourrie, congélateur entrouvert ce matin et dedans tout était très glacé !!! 1 h de boulot pour remettre tout en ordre et du coup j'avais prévu et planifié ma journée, et bien rien fait !!!! et ce moral qui n'arrive pas à remonter la pente, quelle galère mais je vais y arriver !

diversjoli

Gros bisous d'amitié à toute la tribu.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ton congélateur n'a du s'entre 'ouvrir tout seul ! <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas recongelé les produits décongelés.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes images vont t"aider à remonter le moral, elles sont trop bonnes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Courage Nicolette<br /> <br /> Encore des misères<br /> <br /> Essaie de passer une meilleure journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité