Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2021

Bon Mercredi

Bonjour Femme en noir

mes ami(e)s, 

Je viens vous saluer mais surtout vous retrouver mes ami(e)s, peu de monde hier mais nous avons des nouvelles de notre Pat même si ce séjour à l'hopital, qui a dû être fatiguant,  n'a pas apporté toutes les réponses, certaines ont été éliminées. J'espère vraiment pour toi ma Pat que demain tu pourras bénéficier de la séance et que tu seras rassurée sur ton état actuel sans apprendre quelques soucis qui viendraient se rajouter à ceux déjà connus. Surtout repose-toi ce jour afin d'être en bonne forme pour demain. Bon courage à toi ♥♥♥♥♥.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que ce matin vous pourrez profiter de votre journée quel que soit le temps qui a encore fait bien des dégâts. 

Ma Pat, douce journée pour toi et les tiens qui ont dû se faire bien du souci. Et j'espère que tu n'angoisses pas de trop. Garde le moral !

Nénette, douce journée pour toi aussi même si les soucis sont moins conséquents mais toujours ennuyeux. 

Nicolette, ta tristesse était là hier mais je comprends parfaitement ton émotion et je compatis. Maintenant il faut penser à cette petite choupette et je vois que tu as bien des misères pour trouver un joli cadeau mais tu sais dans certaines grandes surfaces il y a un rayon layette et il y a bien souvent de très jolies choses. Alors je pense que tu trouveras ton bonheur. Bon courage à toi. 

Jacline, je vois que la journée fut bien arrosée mais ensoleillée par des coups de téléphone de la famille de Louis. J'espère que ta nuit aura été meilleure que la précédente, c'est toujours ce que l'on dit mais parfois pas toujours comme on le voudrait. Sinon ton rendez-vous s'est-il bien passé ? Je le souhaite sans être trop enclin à la tristesse. Je te souhaite un doux mercredi. Je t'envoie une brassée de courage. 

Titou, comme tu dis les journées sont arrosées mais nous n'avons pas à nous plaindre à côté de ces gens qui ont tout perdu voire même la vie. C'est aussi une expression dite chez moi : "C'est un peu fort de café".

Valie, je veux bien te croire qu'avec ce temps tu es obligée d'avoir la lumière pour tes travaux de scrap, parfois il fait bien sombr hélas presque nuit. En ce qui concerne la fête de la musique, pour avoir vu ce qu'il s'est passé, il fallait mieux rester à la maison. Rien ne peut se passer dans le calme et la sérénité, la violence est présente, partout. Comment peut-on vivre avec cette colère en soi. La musique adoucit les moeurs mais ce n'est pas le cas ....... !

Pas vu Anita, hier, j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant.

Mai nou non plus, depuis plusieurs jours, je m'inquiète un peu. 

Danielle, mercredi jour des activités Bibliothèque et broderie, de bons moments pour retrouver les amies. 

Chantal, super contente pour toi qu'un club de broderie reprenne ses activités, cela fait du bien même en respectant toutes les consignes. Les gens ont été calme chez toi et heureux pour la fête de la musique, un bon point.

 
Quoi que vous fassiez mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs, de passage. Je vous souhaite une 

Bonne Journée Romantique

et c'est la fête de qui 

Fête du 23 Juin : Audrey

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Agrippine, Saint Aristoclès, Sainte Audrey, Sainte Etheldrède, Saint Guillaume, Saint Jacob, Saint Zénas.

Alors je souhaite une bonne fête à la fille de Valie, pour qui demain sera son anniversaire. 

Et pour terminer mon billet, je vous fais de très gros 

Bisous cosmétique et fleurs

à vous partager. 

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Oui hier bibliothèque et dentelle avec le groupe des enfants<br /> <br /> Une belle journée bien agréable malgré la pluie<br /> <br /> A part mardi après midi nous avons eu la pluie tout le temps depuis le week end dernier <br /> <br /> Il faudrait un peu de chaleur pour le jardin sinon tout va pourrir <br /> <br /> mais ce n'est pas très grave par apport aux villages inondés et aux personnes qui ont tout perdu<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée tout de même<br /> <br /> Je vais aller faire mes courses en fin de matinée dans un nouvel Aldi qui a ouvert ses portes la semaine dernière<br /> <br /> Un petit coucou à Pat que j'ai lu plus haut <br /> <br /> bon courage à elle<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonsoir ma chère Hélène !<br /> <br /> Merci pour tes magnifiques créations qui sont un rayon de soleil dans la grisaille ambiante ...<br /> <br /> Bonne nuit Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
A
Youpi ça a marché !
Répondre
A
Coucou Hélène <br /> <br /> Non rien de grave sauf des problèmes d'internet comme je te l'ai dit sur le mail que je t'ai envoyé <br /> <br /> En plus ma tablette et mon smartphone refuse mes messages à canal blog,<br /> <br /> Je suis sur ma tablette, en espérant que ça va marcher ce matin<br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Courage PAT!<br /> <br /> Ici grand soleil, pas de pluie<br /> <br /> Ménage fait ce matin, piscine résidence cet AM. Belle journée
Répondre
Oui quand je dis que le monde devient fou.... j'aimerais trouver une ile par là avec peu d'habitant pour fuir tout ça !<br /> <br /> J'adore tes créations du jour féminine et élégante<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, personne n'était au courant de mon hospitalisation.. Demain on commence mon immunothérapie et ça pour un bon moment !! il y a 2 zones à traiter, la glande surrénale côté gauche et poumon côté droit car de nouveau nodules s'y sont installé...<br /> <br /> Que ta journée soit douce en compagnie d'Alain, j'espère pour pour tous les deux tout va bien!!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité