Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien pourrie aujourd'hui ... Froide, pluvieuse avec tout juste un petit rayon de soleil en fin d'après midi ...

Je ne sais si mon message partira car le blog est resté sur le message de Jacline hier au soir, alors j'espère que toute la tribu va pour le mieux et que vous avez passé une bonne journée dans vos activités diverses ...

Je vous souhaite une très

img-29316001f76

Quelque soit la façon dont vous la passerez ...

Dormez bien ensuite en faisant de beaux rêves pour oublier tout ce qui peut vous être désagréable d'une façon ou d'une autre ...

Prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité