Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2021

Bon Samedi

Bonjour 03 02 2021

mes ami(e)s, 

Beaucoup ne se sont pas trompés en disant que le week end ne serait pas aussi beau, en effet, Dame Pluie ne nous as pas réveillés mais elle est bien là. Mauvais temps pour partir en vacances, d'après bison fûté, les routes seront bien encombrées. Bienheureux ceux qui sont partis plus tôt ou revenus !

J'espère que vous avez passé une douce nuit, pas trop difficile, sans trop de douleurs et surtout réparatrice afin de pouvoir profiter de la journée quoi que vous fassiez. 

C'est la fête à qui aujourd'hui 

Fête du 3 Juillet : Thomas

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anatole, Saint Bertrand, Saint Mucien, Sainte Mustiole, Saint Phocas, Sainte Sereine ou Serène, Saint Thomas.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom et en particulier au petit fils de Nicolette.

Ma Pat, je suis vraiment désolée pour toi que tes résultats tant attendus ne soient pas probants, je comprends que cela agisse tant sur ton moral que ton physique mais je te sais combative et je t'envoie beaucoup de courage pour faire face chaque jour, en attendant, et espérons que l'immunothérapie apportera du mieux à chaque séance. Bon samedi avec Tophe. 

Titou, on se verrait bien dans ses transats au bord de l'eau dans un endroit aussi bucolique, en tout cas c'est ce que je te souhaite en attendant que la piscine termine la rénovation de tout ce que vous avez entrepris. 

Jacline, oui tu as raison, il faisait vraiment lourd hier mais pas de pluie sauf que ce matin elle est là, peut-être que cela a empêché le coq de faire ses vocalises car il est vrai qu'on laisse les fenêtres ouvertes afin de prendre un peu le frais de la nuit. Oh comme je te comprends dans cette période "paperasseries", il faut vraiment penser à tout, une petite liste sur un papier est une bonne aide. Sinon pour répondre à ta question, c'était jeudi que nous étions en famille. Comme tu dis, des moments très heureux, et comme nous sommes vaccinés et immunisés, tout en prenant encore des précautions, cela fait du bien mais pas encore d'embrassades. 

Nénette, tu dois te languir d'aller avec Jano faire la balade matinale mais je suis certaine que tu y retourneras très bientôt. Es-tu vaccinée ? Tant mieux si vous aviez très beau hier, et aujourd'hui c'est comment.

Pas vu Nicolette hier mais peut-être a-t-elle accueillie sa nouvelle compagne, ce qui serait bien mais maintenant fini les petites escapades comme tu pensais le faire, c'est à dire quelques jours de vacances, à moins de l'emmener mais il faut d'abord qu'elle s'habitue à son nouvel environnement. J'espère que ce n'était que pour cela que l'on ne t'a pas vue sur le blog. 

Valie, j'ai vu que tu avais fait une bafouille sur ton blog, je vais aller te visiter après. J'espère que tu vas bien ainsi que Mr et votre puce. Excellent week end. Ah je vois que tu es passée ci-dessous, tant mieux si quelques escapades sont prévues et comme tu dis la liberté d'avoir, comme l'escargot, sa maison avec soit est un bel avantage. 

Anita, te voilà seule pour le week end mais non Kalyne est là, la présence d'un animal est toujours rassurante. Bon week end à ton fils à moins que ce ne soit pour le travail. Je vois que ta Maman, qui est toujours dans ton coeur, comme pour moi, a été fleurie avec de jolies roses jaunes. Ton jardin va profiter d'un peu de pluie mais ou se cache le soleil et la chaleur, si au nord des états unis mais je plains ces pauvres gens si souffrent tant de la chaleur que des feux.............. !

Danielle, heureuse de cette journée fut agréable, rien de mieux pour faire plaisir à tout le monde et faire oublier ce qui est plus difficile. A refaire ! Bon week end peut-être avec tes enfants. 

Chantal, cela fait un moment que je ne suis pas allée sur ton blog, as-tu montré de nouvelles choses ? Profite du soleil s'il est là. 

Allez mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs, de passage. Je vous souhaite une 

Bonne Journée 01072021 1

Surtout, faites vous plaisir, pensez à vous mais aussi à ceux que vous aimez, prenez soin de vous et je vous envoie de gros 

27012021

 

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Week end sous la pluie la grisaille<br /> <br /> Juste un peu d'accalmie hier en milieu d'après midi<br /> <br /> Mon fils est venu manger hier à midi nous avons passé un bon moment ensemble<br /> <br /> Mes filles doivent venir la semaine prochaine<br /> <br /> Elles arriveront vendredi soir et repartiront dimanche De bons moments en perspective<br /> <br /> Bon dimanche sous la pluie<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Et non mon Hélène je ne suis pas encore vaccinée, j'ai RV mardfi pour cela, je n'ai pas pu avoir un RV plus tôt ! Aussi je ne sors pas trop, je fais attention ..Par contre Jano est déjà vacciné, lorsqu'il l'a fait j'étais fatiguée et je n'ai pas pu y aller aussi.....<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi et t'envoie de gros bisoussss Prends bien soin de toi ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour à vous toutes, i ici à Marseille il fait très beau et j'espère que le temps s'arrangera pour vous qui n'avez pas trop de beau temps.<br /> <br /> Mais l'essentiel est que la santé soit bonne et surtout que cela s'arrange pour nos amies qui ne sont pas très bien <br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée quoi que vous fassiez, courage à qui en a besoin et gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette ♥
Répondre
D
non rien de nouveau lol<br /> <br /> Ici fait beau les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonne journée LN<br /> <br /> La pluie est là ici aussi, le seul point positif c'est qu'on a pas d’arrosage à faire.<br /> <br /> Mais je comprend les vacanciers eux préfèrent le soleil.<br /> <br /> Bonne journée à tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Oui tout va bien ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
Publicité