Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui le temps n'a pas été vraiment propice à buller dans un transat car c'était plutôt humide ...

Ma Pat, je suis triste de savoir que tes résultats ne sont pas comme tu les aurais voulu, mais surtout que tu te sentes toujours fatiguée et mal fichue, je te souhaite que cet état passe le plus rapidement possible ... Gros bisous d'encouragement pour la suite ...

A vous toutes qui souffrez d'une façon ou d'une autre, je vous envoie plein d'ondes positives afin d'aller mieux dans votre corps et votre esprits ...

Je vous souhaite une très 

images (2)

Quoi que vous ferez qu'elle vous prépare à une DOUCE NUIT ...

Merci ma p'tite Jacline pour tes fichiers ... 

J'espère que tout va pour le mieux pour Nicolette ... Sans doute l'arrivée de la demoiselle !!!

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin et que les autres la garde longtemps ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Toujours sous la pluie le ciel est vraiment plein de flotte à veir il est très gris et les lumières risquent de briller toute la journée<br /> <br /> J'ai de quoi m'occuper donc pas de souci<br /> <br /> Un gros bisou
Répondre
A
Bonne nuit Titou et un bon dimanche ....<br /> <br /> Une balade à Giverny dans mon blog<br /> <br /> http://chrisyannita.canalblog.com/<br /> <br /> Du moins pour ceux que ça interesse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité