Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille, 

Mais que vois-je ??? - Une très jolie bannière qui a un air et des aires de vacances ! Là au moins il fait beau, on voit ce voile de chaleur au loin. MERCI LN, et peut être tite Pat qui l'aura installée.

Je remercie encore mes amies d'être en pensées avec moi et me souhaiter bon courage. Vous êtes toutes et tous des amours ! ♥ 

Du courage j'en ai, mais je fatigue. Fin de matinée visite d'une nièce et son mari qui étaient venus prier devant Louis figé. Milieu d'après midi une autre nièce et son mari qui ont fait pareil. J'ai juste fait un saut pour constater si la conservation était efficace, conseil donné par la dame des Pompes Funèbres. Au quel cas les appeler d'urgence. Tout et OK. -

J'ai reçu par mail, ce qui a été mis au propre de tout ce que nous avons décidé hier avec le monsieur et la dame qui s'occupent d'organiser les obsèques à l'église, il manque deux personnes, pour allumer les cierges, j'ai transmis à la nièce qui a un ordinateur pour voir si elle veut bien, en parler à sa soeur, et téléphoner au monsieur. Ca doit te dire quelque chose Marie-Jo ??? 

Ce midi, de retour dans ma chambre j'ai demandé à l'aide, très mignonne et dévouée, de voir dans la chambre de Louis si le ventilateur y était encore, sinon d'aller voir dans le bureau de l'animatrice, puisque je le lui avais promis. - La chambre est déjà vidée, mis en carton dans la bagagerie où le fils de Louis viendra tout enlever fin de matinée lundi prochain. Je suis donc contenante que le ventilo soit chez l'animatrice, j'ai eu peur que non. 

Je ne suis pas contente du tout = aucune parution dans les journaux des obsèques de Louis ! J'ai téléphoné aux journaux qui m'ont dit avoir reçu le texte ce matin vers 10 heures et pas de parution le dimanche matin, depuis longtemps, comme je le leur ai demandé !  - Certainement la maison mère de cette agence de pompes funèbres qui a tout retardé, j'ai essayé d'avoir cette dame qui a fait avec moi le texte à imprimer. Elle n'est pas là, appeler lundi ! Et oui lundi le texte paraitra dans les journaux ! 

Il y a toujours une merde quelque part !!!!! 

Heureusement que j'ai averti beaucoup de monde, familles et amis, certains ne prennent pas les journaux en semaine mais le samedi oui justement pour avoir ce genre d'informations.

A part cela, je pense aussi à toit ma tite Pat, ça doit te rappeler la disparition récente de ta maman. Excuse moi mon amie ! ça doit être encore douloureux pour toi, bien sur. - Et je voudrais savoir si tu vas mieux, quels traitements prévus prochainement ?

J'ai téléphoné à une cousine Chantal dans les hauts de Nice, elle a fini par parler dans le vide, j'ai raccroché, elle n'écoutait pas que je lui disais que je n'avais pas le tems de bavarder.

Saoulée par tout ça, je dors bien et pas de douleurs de cheville, ça me permettra de tenir le coup, je vais revoir des membres de la famille de Louis pas vus depuis des lustres, ils vont me poser des questions. J'ai peur de devenir désagréable au bout d'un moment.

BONNE NUIT à toute la famille, à la tribu, que demain vous retrouve en forme sans les formes !

7_b_d_de_ValieBPat21

Bonnes vacances car il ne pleut pas partout, il y a du soleil par endroit.

Et vous, passez le bien en prenant soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à qui ne l'a pas.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE et à demain !!

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
B
ma courageuse Jacline, tu as beaucoup à faire et aussi des contrariétés des petites choses qui viennent dérégler ce qu'on a fait.<br /> <br /> Tu as raison de ne pas te laisser déborder par la cousine! Je pense que tu es très fatiguée et comme ça tu dors mieux et si tu as moins mal il faut t ménager.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Ma Jacline,<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends tellement ton état de fatigue et d'impatience.... Quand tu prépares tout et qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas c'est rageant.... Il te faudra encore de la patience pour les membres de la famille... Après repose toi<br /> <br /> Je pense fort à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Ma p'tite Jacline je t'admire, tu es bien courageuse, tant mieux si tu arrives à bien dormir, je t'envoie malgré tout une brassée de courage pour les jours à venir. <br /> <br /> Il n'y a pas toujours des volontaires pour allumer les cierges ou lire les lectures, si c'est le cas nous le faisons à la place de la famille.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Merci ma petite Jacline pour toute cette longue note.....<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite ....<br /> <br /> Suis contente que tu arrives à te reposer.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité