Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien pluvieuse aujourd'hui pas vu le moindre rayon de soleil .... 

2021-08-03_224124

C'est un peu démoralisant ... Mais, que pouvons y faire ???

Je vois que pour certaines le fait de se faire "ratiboiser la colline" a redonné un air de jeunesse ... Tant mieux si vous vous sentez mieux ...

Ma p'tite Jacline merci pour ton fichier, cette maman d'adoption s'occupe vraiment bien de ces oisillons et pour ta proposition au sujet de notre Pat ... 

J'espère que chacun de vous a pu passer une journée agréable, sans trop de douleur, à faire des activités plaisantes ...

BONNE FÊTE à LYDIE en espérant que tout va bien pour toute la petite famille ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue du jour ...

Grosse pensée particulière pour notre Pat qui doit se morfondre dans sa chambre ... Courage ma belle, nous sommes avec toi par la pensée, même si je sais que c'est impossible de nous mettre à ta place ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bon Mercredi Titou, quoi que tu fasses, avec Phil, et comme le dit l'image, on se croirait plus en Octobre, c'est une désolation. <br /> <br /> Enfin, je préfère encore cela à ces pays dévastés par les incendies. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne nuit Titou<br /> <br /> Un bon mercredi pour toi<br /> <br /> Avec le soleil j'espere <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité