Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mitigée au niveau temps ... Gris et soleil ... Par contre au niveau affectif, que du bonheur avec la visite surprise de mon fils et de ma fripouille ... Cela faisait bien trop longtemps que je ne les avais vu ... Le téléphone c'est bien mais, rien ne vaut la présence de ceux que l'on aime ... Toujours trop court, mais bon !!!

En espérant que votre journée a été aussi bonne que la mienne, que ce soit d'une façon ou d'une autre, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES ...

Merci Anita pour ta belle carte et les souhaits qui vont avec ... J'espère que tu vas un peu mieux, tout comme ma p'tite Jacline, Nicolette et bien d'autres ...

J'espère ma Pat, qu'aujourd'hui tu as pu te reposer, t'alimenter un peu, te sentir un peu mieux et surtout garder le moral pour retrouver une vie meilleure ... Une pensée particulière pour toi ma Pat ...

43f747b1429d0bb7ccf83f8c44d7edf4

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à vous tous qui en avez besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Contente pour toi, Titou que ta journée ait été excellente....<br /> <br /> J'espere que chacune d'entre nous a eu son petit moment de bonheur ....<br /> <br /> Bon mardi à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité