Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2021

Bonjour du Jeuidi

Encore  une belle journée qui s'annonce bien que Mr Météo nous dise que le temps va se dégrader, alors profitons en et pour cela je passe vous dire d'abord 

Bonjour Royal 17082021

 

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

Et j'en profite pour vous souhaiter également une 

Bonne Journée Femme et fauteuil rouge 24082021

 

quoi que vous fassiez, car je sais que tout un chacun est bien occupé mais surtout j'espère que vous avez passé une douce nuit réparatrice de tous les maux, fatigue, douleurs et autres afin de profiter au maximum de ce Jeudi. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 26 Août : Natacha

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abonde ou Avond, Saint Gelais, Saint Irénée, martyr, Sainte Natacha, Saint Siroine, Sainte Ténestine, Saint Zéphyrin, Sainte Zéphyrine.

Bonne Fête à celles qui portent ce prénom. 

Un peu plus de monde mais toujours des absents hélas alors j'espère que nous les retrouverons très vite, je pense beaucoup à notre Pat, en me disant que comme il fait beau, elle peut peut-être profiter un peu de son jardin, assise sur son banc favori afin de prendre un peu l'air et je souhaite surtout qu'elle retrouve le goût de manger afin de reprendre des forces. Des pensées positives pour toi. ♥

Jacline, les jours se suivent et se ressemblent mais je trouve que les demandes sont de plus en plus importantes mais heureusement ta nuit fut bonne, ce qui fait du bien de se reposer. Tout t'incombe effectivement et je sais que faire appel à de l'aide est parfois payant et qu'une succession est bien souvent assez longue aussi. même si la situation n'est pas compliquée. Allez je t'envoie encore du courage afin de te soutenir même si c'est par la pensée.

Je n'ai pas encore ouvert les emails envoyés.

Titou, vent chez nous aussi mais ce matin il semble moins fort et comme tu dis, pas très chaud par endroit sinon la journée fut belle mais je comprends que le plongeon dans la piscine n'était pas programmé. Pour les images, moi non plus je ne sais pas traduire mais cela fait joli. 

Nénette, petite balade matinale et j'espère que vous allez bien tous les trois. 

Nicolette, tu ne nous as pas dit comme s'était passée ta séance de chiropractie. T'a-t-elle apportée un peu de bien être bien que parfois on est un peu moulu !! Sinon ton menu d'hier midi était bien appétissant et pas trop compliqué. Bon courage et caresse à Mina.

Marie-Jo, merci pour cette délicieuse recette, j'espère que toi et Françoise allez pour le mieux et que le temps ensoleillé même avec un vent frais continuera. 

Valie, pas de balade mais vous vous affairez ailleurs, si c'est pour améliorer ou pour vous faire plaisir, vous avez entièrement raison. Merci pour tes compliments, c'est vrai que celles-ci nous emmène ailleurs et en ce moment cela fait du bien. 

Anita, je vois que tu t'amuses bien mais je ne connais pas les fichiers pixiz. En tout cas ta création est très belle, je vais la mettre d'ailleurs afin que tout le monde en profite 

anita image

N'est-ce pas les filles que cette image est ravissante ainsi que sa créatrice. 

Chantal, belle journée à toi aussi. 

Sans oublier toutes nos autres amies qui parfois sont en coulisses, prenez toujours bien soin de vous, la santé est un bien si précieux, comme dirait Anital, elle vaut de l'or et je ne saurais terminer mon billet sans vous envoyer de 

Bisous Danseuse 19082021

LN 

Publicité
Commentaires
Anita et Hélène bravo pour vos créas....<br /> <br /> Ciel mitigé....<br /> <br /> Je passe tard, de nouveaux projets en tête qui prennent forme mais ça demande du temps<br /> <br /> GROS BISOUS gris de pluie <br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
F
Je vous lis depuis un bon bout de temps, tous les soirs, là je déroge un peu, votre groupe est très sympa, et naturel. Je vous souhaite une belle journée
Répondre
A
Bonjour Hélène<br /> <br /> Cela fait longtrmps que je m'en sers ....<br /> <br /> je te mets l'adresse :<br /> <br /> https://www.pixiz.com/<br /> <br /> Autrement, ici ciel gris<br /> <br /> Je vois que notre amie Nicolette a du mal avec photofiltre ....<br /> <br /> Que notre Jacline a mieux dormi.<br /> <br /> Mais toujours pas de nouvelesl de notre Pat.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité