Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir charmante famille,

Un peu plus chaud ce jeudi, plein soleil, pas de vent ; les degrés vont augmenté les jours suivants  jusqu'à 30°. Eté indien es-tu là ??

Ma nuit fut bien meilleure, mais l'aide m'a réveillée trop tôt ! 7 heures 15 ! grrr ! - Qu'est-ce qu'il lui a pris ?? de plus elle est très speed et moi je dors debout, LOL 

Et Toi ma tite PAT ? avec Tophe à t'occuper, tu ne te lèves pas trop tôt j'espère. 

Ce sont beaucoup de mamans qui se sont levées tôt avec leurs progénitures devant aller à la rentrée scolaire, la larme à l'oeil pour certaines. Il y a certainement eu des pleurs et aussi des joies de retrouver les camarades de l'an dernier.

Françoise, pas de problème, nous laissons tomber le "tu". Pour la date de naissance, c'était uniquement le mois et le jour, mais de toute façon en vous présentant vous avez mentionné votre âge. D'ailleurs vous avez encore beaucoup d'années devant vous de bonheurs divers. Alors profitez bien de tout ce que la nature (et les gens) vous offre. -- J'ai regardé comment est le Lassa Apso, avec le shih-tzu le chien de mon frère, ils se ressemblent beaucoup ! c'est tout mignon.

Valie, il ne te restait plus beaucoup de temps pour les retouches à faire. Bonne rentrée pour Fanélie. Les promenades du matin vont reprendre.

Anita, hier rangement des commandes de chez Carrefour, ça me rappelle quand je faisais les miennes, c'est quand  même du boulot, tout n'étant pas au même endroit !! MERCI pour tes mignonnes petites cartes.

Contente ma Nénette, que tu ailles mieux. Tous mes souhaits pour que ça dure longtemps.    

Chantal, tes petits enfants aussi sont rentrés en classe. J'espère que tu n'étais pas trop stressée pour eux.

Nicolette, avec la rentrée des classes, peut être que les travaux à coté de chez toi ont cessé. As tu des nouvelles de la rentrée de ton arrière petite fille ? - Tu as tout à fait raison, tous les bouchons sont difficiles à ouvrir, débloquer. Même le petit pot de sel à table !! En principe c'est moi qui l'ouvre, même difficilement, sinon j'appelle une aide. - Le film t'a plu, tant mieux. - Bonne chiropractie demain. 

Mamitina, de la pluie chez toi pour la rentrée !!! ça, ce n'est pas cool ! J'espère que le soleil est revenu ensuite. Tes yeux fatiguent devant l'ordi, tout comme moi depuis quelque temps, et c'est pénible. 

   LN, je trouve qu'il n'y a pas assez de sonnettes dans les chambres au cas où l'on tomberait sur le sol. Une au chevet du lit, même si le cordon est long ; une à la salle d'eau / wc ; un bouton à la porte donnant sur le couloir, mais qu'il faudrait pouvoir attraper. Pour venir nous voir c'est 10 minutes d'attente minimum. On a le temps de mourir !  - Merci ma nuit fut meilleure.

 Rappel d'un organisme qui n'a pas reçu l'imprimé à remplir, et que j'ai transmis au notaire. J'ai fait une lettre pour expliquer, et joint la liste des héritiers ; pour le reste ils attendront le notaire. -- Un souci e trotte par la tête, j'ai envoyé un imprimé à remplir en partie par la banque, à Nantes au lieu d'Orléans. Etant donné que j'avais numérisé tout le dossier, j'ai imprimé cette page et je l'enverrai demain à la bonne adresse. De tout ce que j'avais reçu, 20 cm en hauteur de lettres diverses, j'espère qu'il n'y a pas d'autres erreurs. 

 BONNE NUIT à toute la famille, que la fatigue et les soucis accumulés s'enfuient, laissant place à de jolis rêves. 

5 b v vendredi_125BPat21

fin de semaine !! déjà !! sachons profiter de ce qui nous entoure, sans aucune catastrophe ! 

Prenez soin de vous et de vos proches 

Meilleure santé à qui ne l'a pas. 

Bien chère tite PAT 

ondes positiv 1BPat21

avec mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX pour toi mais aussi pour toute la famille.

*Jacline* à demain 

Publicité
Commentaires
Mais zut alors !!! voilà que tu dors bien et qu'on te réveille..... Ma pauvre....<br /> <br /> Encore beaucoup de réflexions administratives alors courage<br /> <br /> Ce matin pluie chez moi !<br /> <br /> Oui les promenades du matin vont reprendre en effet ...<br /> <br /> Couture terminée mais bon ce n'est pas mon occupation favorite !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuit Jacline<br /> <br /> Ici beau temps aujourd'hui .... mais toujours du vent <br /> <br /> Cet après midi ma femme e ménage est venu faire un peu de nettoyage dans le jardin, pendant que moi au calme dans mon fauteuil<br /> <br /> merci pour ton journal ma chère Jacline ....<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité