Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2021

Excellente Journée Dominicale

ax4z-XUsjbsls3ZGTi3K4MvLL5I

 

mes ami(e)s, 

C'est dimanche alors pour vous mettre de bonne humeur, je vous propose le petit déjeuner comme cela suivant l'horaire du lever, chacun trouvera ce qui lui convient. 

Une journée qui j'espère sera agréable pour vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, nouvelle aminaute ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.  Qu'il y ait du soleil dehors et dans vos coeurs. Que vous soyez en famille, entre amis, seul(e) en espérant un coup de fil, une visite ou bien tout autre plaisir.

Avec vos animaux préférés bien que Françoise soit triste en ce moment. Sa Nénette a eu une belle vie de chien en compagnie de sa maîtresse et se sont apportées mutuellement de bons moments. Heureusement il y a les autres plus petits mais cela ne remplace pas hélas et eux aussi vont trouver le manque. 

Comme chaque jour, une pensée pour notre Pat qui peut-etre aura de la visite et Christophe, cela fait du bien au moral même si parfois cela fatigue aussi. 

Jacline, après ton passage, tes yeux se fermaient alors j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ce dimanche sera agréable. Balades beaucoup plus courtes car la crise n'est pas terminée pour mon Gentleman, dommage !

Nicolette, que je n'aurais pas aimé voir une chauve souris dans la maison, enfin c'est plutôt mon gentleman qui se serait mis dans un trou de souris................ ! Si elle ne vous a pas mordu, pas de problème. J'espère que cela ne se reproduira pas. 

Nénette, bon dimanche avec tes hommes. 

Titou toujours en famille, ce sera pour nous aussi ce jour, mon Gentleman est déjà aux fourneaux. Menu : Melon avec du jambon de bayonne, Gigot avec haricots verts, flageolets et petites pommes de terre nouvelles. Fromage bien sûr et mousse au chocolat maison, recette de Paul Bocuse. 

Valie, je suis triste pour ta fille mais je pense qu'une visite sera la bienvenue pour tous. Mr est courageux mais hélas il va falloir et quant à toi, l'utile est allié à l'agréable. Tant mieux. 

Anita, seule en ce dimanche car ton fils travaille mais si tu as bien dormi, tu seras mieux pour appréhender ton dimanche. Merci pour ta carte, elle est magnifique. Et pas de souci pour les envois réguliers, c'est super agréable mais bientôt tu pourras les mettre sur le blog. 

Chantal, je vois qu'avec fifille vous avez passé un bon moment. Que du bonheur 

Bonne Journée femme au balcon 09072021

de dimanche, profitez en au maximum toutes et tous en attendant de retrouver plusieurs de nos amies. 

Merci pour vos compliments sur la bannière, j'apprécie toujours.

Fête du 12 Septembre : Apollinaire

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Apollinaire, Sainte Bone ou Bonne, Sainte Eanswide, Saint Hiéronide, Saint Juvence, évêque, Saint Révérens, Saint Tatien.

Prenez bien soin de vous et de vos proches. 

BISOUS ETE - VALIE CREATIONS

LN

Publicité
Commentaires
N
merci Anita, je te souhaite une bonne journée ! hum une tarte aux pommes .. j'adore!!!<br /> <br /> Bisous de Nénette
Répondre
A
Bon dimanche LN<br /> <br /> Le petit déjeuner est pris depuis un certain temps, car je ne sais rien faire d'autre avant ....<br /> <br /> Je viens de faire une tarte aux pommes pour notre dessert dominical, mon fils en profitera seulement ce soir ....<br /> <br /> Il fait beau mais pas très chaud ce matin, <br /> <br /> Mais c'est agréable de voir le soleil ....<br /> <br /> J'espère que la journée sera bonne pour tous,<br /> <br /> Hier c'était la braderie annuelle dans la ville du Mans<br /> <br /> Sans moi ....<br /> <br /> Enfin !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
Tout d'abord ! Bravo pour ta Bannière toute en Douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma fille mauvais cap à passer...<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
N
coucou et merci mon Hélène ! de retour du p'tit tour au café je passe te souhaiter ainsi qu'à nos amies et notre Pat une bonne journée dominicale, quoi que vous fassiez ou tout simplement se reposer !! <br /> <br /> Bisous bisous ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité