Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir, qui sera rapide

j'ai allumé l'ordinateur à 20 heures, ; le temps de vous lire, 1 heure est passée. Bien contente d'avoir vos opinions diverses, surtout sur le sujet de la lecture.

Mon frère est venu tout seul, pendant 2 h 30, il m'a fait rire plus d'une fois, sur son passé. Lui aussi en riait. Le moral est au beau fixe jusqu'à la semaine prochaine quand il reviendra avec femme et toutou.

Mon bras vacciné hier est un peu douloureux et engourdi.

Ma nuit s'est passée d'une traite jusqu'à ce matin 7 h 15 ! 

J'espère que la votre sera pareille depuis ce soir

BONNE NUIT pleine de jolis rêves.

Et demain

4 b j jeudi_100BPat21

 

Et mes MEILLEURES PENSEES POUR TOI MA TITE PAT. 

Bonne santé à qui ne l'a pas.

A demain la famille,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Je suis heureuse que tu aies passé une belle journée en bonne compagnie suivie d'une bonne nuit ! c'est top<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
A
Bonne soirée Ma chère Jacline<br /> <br /> Je vois que maintenant tes nuits sont bien reposantes .....<br /> <br /> Je pense que demain ton bras ira mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité