Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2021

Bon Vendredi

RLvd272L_0VQ1AyBgjFpsD37zhU

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ? J'espère que tout le monde a passé une excellente nuit, reposante, réparatrice et que chacun a bien commencé la journée. Certes ce ne sont pas les activités qui manquent mais n'oubliez pas les pauses avec un petit café ou un jus de fruit et pourquoi pas une petite douceur, on a que le plaisir que l'on veut bien se faire. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 5 Novembre : Sylvie

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Goussaut, Sainte Nalatine, Saint Philotée, Sainte Sylvie ou Silvie, Saint Zacharie.

Bonne Fête à celles qui portent ce prénom, j'en connais beaucoup ........!

Avant d'entamer ma gazette du jour qui est moins développée, je vous souhaite une 

2020_07_17

avec un peu de couleurs et un petit déjeuner, certes il n'est pas en avance mais ce matin après avoir fait plusieurs choses, je lambine et en plus hier nous avons fait 4.7 kms alors il est vrai que cela fait du bien mais aussi un peu courbatue. Que votre vendredi, veille de week end soit empreint de douceur et de tout ce que vous pourriez attendre. 

Contente de vous avoir lu(e)s même si j'aurais aimé que les soucis soient moins importants pour les uns et les autres et voyant l'heure, je vais aller mettre quelques commentaires car la serpillère m'attend et un peu de ménage aussi. 

Et comme hier, J'essaie d'envoyer un peu partout dans l'hexagone de douces pensées, du courage, de l'énergie, du réconfort en espérant que tout arrivera à destination car hier pas de pluie et aujourd'hui c'est soleil mais aussi de gros

rVsgvGqj-02VYH8rbnakw8cr58M

LN

Publicité
Commentaires
N
Je viens de regarder au balcon 18° aussi ! Mais à l'intérieur il faut des chaussettes et un gilet si on veut être bien malgré le chauffage ......<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
petit coucou d'après-midi pour vous souhaiter à toutes un bon après-midi et faire de gros bisousssssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
hello<br /> <br /> Emmené copine en courses, dentiste cette AM et vu le beau soleil tit tour à la mer lol bon vendredi
Répondre
Tu lambines et parfois ça fait du bien de lambiner.... Mais le ménage t'attend Bon courage<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES mais très froid<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
N
coucou Hélène, nous revenons de faire des achats à Kiabi (tricots de peau pour mon fils et Jano) , il n'y avait pas trop de monde nous avons vite fait!<br /> <br /> Comme dit notre amie Anita le temps pas bien vite c'est vrai !<br /> <br /> Bisous bisous ainsi qu'à toutes nos amies et portez vous bien<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée Hélène <br /> <br /> Moi je ne suis pas encore passée, <br /> <br /> Un peu de ménage, preparer le repas pour mon fils qui commence de bonne heure.<br /> <br /> Le temps passe bien vite ...<br /> <br /> Enfin la journée n'est pas finie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité