Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2021

Bonjour du Mardi

Bonjour en attendant noel 28102020

mes Ami(e)s, 

images (3)

et même si en plus il apporte de la pluie ou de neige, il est bien tranquille dans sa botte fourrée mais j'aimerais surtout du soleil et s'il est absent, vous le trouverez ici parmi nous.

Fête du 7 Décembre : Ambroise

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agathon, Saint Ambroise, Sainte Fare, Saint Gerbaud, Saint Prosdocime, Saint Sapidique.

Un vieux prénom mais bien joli, il est à mon goût. 

Je ne sais ce que vous allez faire ce jour alors je vous souhaite une 

07 Décembre 2020

 

pour moi ce sera kiné, j'en ai bien besoin mais je pense que ce temps n'arrange pas les douleurs mais je peux marcher alors je ne me plains pas. 

180113054501496135

alors êtes vous BON ou BONBON, en tout cas j'aime bien les gens BONS (et non JAMBON) et les BONBONS, parfois ils sont un peu de réconfort. 

Avant de commencer ma gazette, pas trop longue, il faut que je me dépêche, de fortes pensées pour Pat et Jacline. 

Nicolette, ton image du soir était très belle et ton bonjour du matin, bien pour cette période de préparation aux fêtes. Sinon oublie un peu toutes les factures qui arrivent, tu te mets "la rate au court bouillon" comme disait ma Grand'Mère ! Certes cela ne changera pas les choses, il faudra toujours les payer....... et ton fils a bien raison de vouloir décorer son extérieur de maison, cela mettra un peu de gaieté et lui fera un peu oublier le départ de Twister. 

Titou, oui c'est un temps de misère que nous avons et ce n'est pas aujourd'hui qu'il risque de changer, le repassage est terminé mais une autre tournée m'attend mais cela devrait aller vite, je préfère cent fois faire par étape et en même temps suivant les lessives que tout à la fois. Les balades sont là bien couverts et surtout avec le parapluie. 

Anita, merci pour ta vidéo, j'ai bien aimé, et j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es en forme ce matin. As-tu reçu ma petite bafouille suite à la tienne ? 

Nénette et toi comment ça va ? 

Valie, tu es comme mon Gentleman, il se souvient de la Saint Nicolas, très présente et bien marquée. 

Chantal, alors cet atelier broderie, hier, bon moment, nouveauté à créer, je ne sais si tu as posté depuis quelques jours, je n'ai rien reçu. Sinon quelle tristesse cet immeuble effondré à cause d'une explosion de gaz.......! 

Danielle, alors as-tu pu aller à l'atelier dentelle, le soleil a-t-il montré le bout de son nez et la route était-elle dégagée ? 

Bisous 2 05122020

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Danielle, Anita, Chantal, Bicounette, Mamitina sans oublier Christian. Toutes nos amies d'ici, présentes, absentes, silencieuses, de passage, ou bien d'ailleurs.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches.

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
Je ne suis pas passée hier car absente toute la journée... Quelques achats qui font du bien....<br /> <br /> J'aurais bien été chez le kiné car mes cervicales font des siennes..<br /> <br /> Au bout de ma rue, un médecin vient de s'installer, ni une, ni deux j'ai rendez-vous cet après-midi, je prie pour qu'il soit attentif....<br /> <br /> Je suis bon bon mais je me soigne !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
bonjour mon Hélène ! Et bien ce matin je n'ai pas de voix, c'est la première fois que cela m'arrive !!! Je peux m'exprimer la voix est très faible mais je ne pourrai pas réponde au téléphone !!<br /> <br /> Enfin.. j'attends que la voix revienne, je prends un peu de miel..<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et t'envoie de gros bisous d'amitié et j'espère que tu iras mieux<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Tu m'as pris de vitesse ce matin, mais c'est le jour du kiné .... et moi de la femme de ménage .....<br /> <br /> Oui merci pour ta réponse, c'est gentil de ta part;<br /> <br /> Passe une bonne journée .....<br /> <br /> A plus tard peut être<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité