Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2021

"Bonne journée de mardi "

7 dec

Il me plait bien ce chaton emmitoufflé, alors c'est avec lui que je viens vous souhaiter un bon mardi.

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit .... et prêt a affronter une nouvelle journée.

Nuageux ici ce matin avec 4° ....

Il a encore plu cette nuit, mais maintenant on a l'habitude ....

Moi passé une relative bonne nuit et j'attends la femme de ménage qui m'aide dans les travaux que j'ai du mal à accomplir.

-----

Ce matin, je vous propose une petite balade dans Paris .....

En effet avec mon Association nous avions l'habitude d'aller passer deux journées libres à Paris, une au printemps et l'autre à l'hiver.

Voilà un diaporama avec mes photos ....

 

Video Editor: A Paris

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

 

Bonne promenade dans Paris ....

 

R (2)

 

Publicité
Commentaires
Publicité