Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2022

"Bonne journée de Mardi "

25 jan

Bonjour à vous toutes mes amies

Je vous souhaite une Bonne Journée de Mardi

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que la forme est là ce matin pour la plupart d'entre vous ....

Avant d'aller plus loin, je veux souhaiter un Très Bon Anniversaire à notre amie Nénette ....

 

AnnNenette

Je te redis Bon Anniversaire, passe une agréable journée en famille .... Et surtout que ta santé soit bonne pour l'année à venir ....

-----

Pour moi, nuit entrecoupée de réveils, mais autrement ça va ....

Cet après midi séance chez le coiffeur ....

Passez toute un excellent mardi quoi que vous fassiez.

Ici temps encore bien gris, le soleil a beaucoup de mal à se lever ... avec -1°

Paris

Une carte postale de Paris, faites lors d'une visite à Paris ....

Avec mon association 2 fois par an, nous allions passer une journée à Paris .... C'était sympa ....

 

R

ANITA

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité