Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2022

Bon Mardi avec un Anniversaire ce jour

Bonjour mes ami(e)s, 

Juste un petit coucou, je reviendrai dans le courant de la journée, pas tombée du lit, juste qu'il faut répondre à chaque besoin. De plus il fait très froid, il va falloir se couvrir !

Mais je vais juste souhaiter l'anniversaire de notre amie Nénette, un an de plus................

Anniv_Nénette_2022

cela ne se voit pas. Que cette journée soit pétillante, chargée de bonheur, joie, amour et affection en compagnie des tiens, ainsi qu'en amitié. Que la santé t'accompagne tout au long de cette nouvelle année ♪♫♫♪♪♪♫♫♫♪ ! Sans oublier les très gros bisous ♥♥♥. 

Quant à vous qui faites partie de notre groupe d'amies, j'espère que la journée qui commence après une douce nuit réparatrice ne vous apporte que des moments agréables, voire tout ce que vous souhaitez, certes on ne peut tout avoir mais on peut toujours y croire !

A plus tard 

yt0TYLvqZE1b76rbIgr4hoWoTxQ

LN

Publicité
Commentaires
A
Bonne matinée Hélène quoi que tu fasses ....<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bonjour mes chères amies, et vous qui passerez plus tard..<br /> <br /> Merci pour vos souhaits.. et oui déjà 73 balais !!! comme le temps passe vite!<br /> <br /> Ce midi nous allons au resto avec notre JP, vu que je me sens mieux mais je mangerai léger hihi<br /> <br /> Je serai heureuse sii ma fille et mes 3 petites filles m'appellent mais .......on verra ..<br /> <br /> Il fait un beau soleil ici et j'espère que pour vous ce sera pareil Sinon que le soleil soit dans vos coeurs<br /> <br /> Bons gros bisous à vous toutes ♥♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Joyeux anniversaire NENETTE<br /> <br /> Bonne journée tout le monde<br /> <br /> chorale ce matin
Répondre
Publicité