Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est un peu tard pour le petit déjeuner mais, j'ai quand même pris un croissant pour demain matin ... Merci ma chère Hélène !!!

Temps encore bien gris et pluie qui va avec pour ce jour mais, la température est moins froide ... Donc, pas de jardinage encore prévu ...

Merci Anita pour ton diaporama qui nous donne un avant goût des beaux jours ... De plus il nous fait voyager !!!

Danielle, j'espère que ton mari va vite retrouver la possibilité de manger, car ce doit être douloureux et frustrant à la fois ... Bon courage à lui et à toi aussi ...

En espérant que la tribu a passé une journée pas trop mauvaise, avec un temps potable, je vous souhaite maintenant une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante pour chacun afin de retrouver la forme pour demain ...

images (1)

J'espère que tout va pour le mieux pour notre Pat, Nicolette et ma p'tite Jacline que l'on a pas vu ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Pas merveilleux le temps aussi chez toi ma Titou. Allons nous nous en sortir de ce temps gris et pluvieux.<br /> <br /> Maintenant il est l'heure de dormir, bonne nuit ma Titou.<br /> <br /> Bon croissant !!!<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Merci de ton passage sur ma note ..<br /> <br /> Passe une soirée et dégusté bien ton croissant demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité