Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2022

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir les ami(es),

En espérant que vous avez passé un bon jeudi, 

jz n'ai pas eu Nicolette au téléphone, j'ai laissé un message, mais elle ne m'a pas rappellée.

Si tu  lis ce message ma tite soeur, j'espère que tu vas bien, et ton téléphone ne te fait pas savoir que tu as un message dans le répondeur ??

Bon, demain mon frère et ma belle soeur viendront me voir, je vous laisse deviner pourquoi ?

A présent

b n douceBPat22

et un bon VENDREDI en prenant soin de vous et de vos proches, surtout s'ils sont malades. 

Meilleure santé d'ailleurs à qui elle manque.

A demain

GROS GROS  BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Janine JOYEUX ANNIVERSAIRE, ta carte est prête elle partira mardi, donc avec du retard<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Alors tu dois être bien occupée à l'heure où je te dépose des bisous pour te souhaiter un BON VENDREDI
Répondre
A
Bonne soirée Jacline<br /> <br /> Passe une bonne journée demain avec ta famille mon amie<br /> <br /> Oui moi aussi j'aimerai bien avoir des nouvelles de notre Nicolette, ce sera peut être pour demain<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité