Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2022

Bonsoir et bonne nuit !

mon passage du soir, Bonsoir,

Soleil radieux toute la journée. Mais il ne fait pas chaud du tout ! Normal nous sommes en Février.

 chacun sait que le soleil est bon pour les os, et devrait freiner l'évolution de l'arthrose.
C'est peut etre parce que j'ai pris trop de soleil, à en dépasser le quota, selon les dermatos, que je n'ai pas d'arthrose, mais de l'artrite .
J'ai quand même pris dans le passé, du chondrosult de temps à autres, en prévision.

ANNIE, trop perturbée, je te souhaite le moins. Alors revient quand tu veux.

VALIE, je me doute bien que vous avez envie de bouger et de voyager.

Alors NENETTE, tes calculs sont où exactement ?? Les reins ou le foie ???

que ce soit dans l'un ou l'autre ça fait mal !!


j'espère que ma tite PAT, va aller de mieux en mieux au fil des jours. Que ça a peut être commencé.

Plaisir de vous lire mais c'est long !! 

Des promenades ont été faites avec ce joli soleil ! C'est sur qu'il faut en profiter.

Nicolette, tu vas étrener ton nouveau matelas, il a du mieux passer par la fenêtre. 

Titou qu'as tu fait de bien et de bon ? 

Demain 13 Février, mon frère aura du mal à fêter son anniversaire, ma belle-soeur a la covid, attrapée chez une de ses tantes. Et mon frère étant contact, tous les deux pénitence d'une semaine au domicile. Je ne comprends plus rien, ils sont vaccinés tous les deux, alors ça veut dire que les vaccins finalement, ne protègent pas, quel gaspillage !! 

BONNE NUIT sans virus, avec de jolis rêves, et ressourçante en supprimant la fatigue.

7 b d petit déj, douceurBPat22

BON DIMANCHE !!

Et portez vous bien.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Le vaccin ne protège que des formes graves du covid mais n'empêche pas de l'attraper comme la grippe d'ailleurs dont le vaccin n'empêche pas de l'attraper....<br /> <br /> Meilleure santé à eux...<br /> <br /> Ici grand soleil mais froid !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
N
bonjour mes amies et BON DIMANCHE à vous toutes.<br /> <br /> J'espère que vous aussi avez du beau temps ...<br /> <br /> Bisous affectueux de Nénette ♥
Répondre
A
Bonne nuit Jacline .....<br /> <br /> Merci pour ton message et passe une bonne nuit ..... mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité