Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2022

bon mercredi

Bonjour à toutes

Aujourd'hui temps gris, pas de vent.

Prévu au programme : faire le lit (en dernier car la chambre prend l'air) préparer une ratatouille avec du poulet (cuisses), me laver la tête et cet après midi repassage après un repos (émission sur la 2 entre 14/15h regardée tranquillement allongée avec Lili.), tout ça à mon rythme lent, très lent... 

Je souhaite une bonne fête à FRANCOISE (soeur de Marie Jo) avec de gros bisous et peut être une petite douceur gourmande.

Pour ma voiture : le garagiste a fait un tour avec moi et m'a gentiment dit qu'elle roulait parfaitement bien et pas de bruit suspect. J'ai dû rêver car je ne trouvais pas ça normal.... donc rien à déclarer.

Le soleil semble vouloir percer ???

mercrediFB1

Je me pousse, mais je vous envoie mes amitiés.

Je vous parlerai du livre que je viens de terminer et que j'ai apprécié.

Bonne journée

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Contente que ta voiture soit impec. Et que tu ais fait tout en douceur.<br /> <br /> BONNE FETE A FRANCOISE ♥ ♥ <br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> et bon jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline ta grande soeur<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> je suis contente pour toi si tout va bien pour ta voiture<br /> <br /> j'espère que ta santé s'améliore un peu<br /> <br /> J'adore les photos de tes jumeaux ils me rappellent tellement les miens il y a 28 ans ça fait un bien immense<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée avec ta Lily après une journée bien remplie<br /> <br /> A demain
Répondre
M
Bonne après-midi Nicolette et surtout bonne soirée puisqu'il est déjà 17h40, je n'ai pas vu passer la journée.<br /> <br /> Tu as bien raison de faire à toutes rythme, il ne sert à rien de vouloir faire trop de chose et d'être fatiguée ensuite.<br /> <br /> J'ai adoré les photos des jumeaux, ils sont à croquer.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
A ton rythme c'est bien <br /> <br /> Belle AM
Répondre
A
Bon après midi ma Nicolette<br /> <br /> Ici aussi le soleil est arrivé...<br /> <br /> Reposes ton bien car tu zs l"air d'en avoir besoin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité